ALF 33, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus alexgb | voila j'ai ce sub :
c'est un double bobine (2*4ohms) de 250w chacune.
voila les caracteristiques :
ICBM 5712DX Specifications: Magnet: 160 oz. Double stacked Ferrite magnets Frame: 5 spoke Die-cast aluminum basket Cone: Reinforced aluminum curvilinear Surround: Oversized buytl rubber Spider: 2 Flat ultra excursion Power handling: 500 watts RMS, 1,000 Watts Program (conservative) T Yoke: Industrial Chromed Hex bolt retained, Bumped and Vented Double damper magnetic motor assembly Cooling: Double Vented (T Yoke and Motor Side vents) Voice Coils: 4 Layer Dual 4 Ohm High Temperature black Aluminum Voice Coil Diameter: 2.2" Nominal impedance: 4 ohms / per coil DC resistance (Re): 3.2 ohms each coil Frequency range: 20 Hz-1.1 kHz Fs:30 Hz QTS:.526 QES:.614 QMS:7.698 VAS:56L SD:.0491M SPL:90 dB 1W/1m Xmax:16mm Mounting Depth: 165 MM Mounting Hole Dia.:296 MM Net weight: 22lbs Est ce que l'ampli emphaser EA2190 est assez puissant (2*190w ou 1*600)
est ce que les 190 watts par bobine vont pouvoir exploiter le sub ?
190 watts chez emphaser ça doit causer ...
250 chez Performance Teknique, ils voient peut etre grand ???
qu'en pensez vous ???[/u] |
moogly | bof... a mon avis ca devrais largement aller!!!! |
coyot | Yo
Avec une bonne alim je tenterais le 2 ohm mono ;-)
Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
moogly | g pas osé le dire car hier on a parlé de cet ampli qui n'etait pas marqué pour marcher ss 2Ohm (meme si ca marche...!)  |
coyot | Yo
y a vaiment pas beaucoup d ampli qui sont 2 ohm mono compatible
Mais je peut t assurer que beaucoup d ampli encaisse la souce ;-)
Je dirais meme plus ... 1ohm ( Rockford Fosgate )
1 ohm mono Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
alexgb | ça doit chauffer pas mal.
en mono sous 2 ohms ça doit demenager grave.
alors je le prends cet ampli ?
vous en avez un autre a me conseiller pour faire bouger ce sub ? |
coyot | Yo
Pioche dans la gamme Punch de chez Rockford Fosgate un chit Punch 500@2 ;-) ou un Power 500@2 si tu a plus de tunes ;-) |
alexgb | je vais voir les prix de rf.
sinon cet ampli :
250 Watts x 4 Output 500 Watts x 2 Bridged Output 250 Watts x 2 + 500 Watts x 1 Variable Hi/Lo Electronic X-Over Network Variable Bass Boost(0-+18dB @ 60Hz) Variable Input Level (Gain) Control Remote Turn On/Off Gold Plated RCA Inputs High Level MOLEX Input Power LED Indicator LED Protection Indicator S/N Ratio: 95dB THD:<1.04% Thermal, Overload, Short Circuit Protection Anti-Thump Turn-On Tri-Mode Configurable
puissance un peu farfelu mais si il fait 2*500 w sur le papier, on peut peut-etre esperer 2*250wrms.
entre celui la et l'emphaser ?
emphaser, non ? |
Mount | moi j'dirais emphaser  |
David bis | Moi non plus j'connais pas le son et la qualité des Pyles. |
Mount | de réputation je sais que c bien
mais bon ca suffit pas ...
si quelqu'un a un ampli Pyle, qu'il-le dise !!! |
|
|