ALF 33, zazatte, deadman8 Vente de matériel : shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus Mike38 | ah oui en 8" ca me botte bien mais j'ai aucune idée d'ou on en trouve ? |
Mike38 | Youpla
bon alors j'ai trouvé les tarifs et ou en trouver..
quelqu'un en aurais eu a portée d'oreille ? comment ca sonne ces trucs car ils disent que ca tape comme des 30... quoi comme 30 ? :s
et ils ont surement pas testé avec un coloss aux fesses.. j'ai un peu peur que le rendu soit trop cogneur |
Pacodu67 | JL Audio 8W7-3 , pire qu'un bon 30 ........ |
melinster | demande a néop.
Ca tape ... mais alors ca frappe vraiment mais je sais aps ce que ca donne seul ce sub (c'est vrai finalement ces kickers on les vois plus souvent en doublette) |
bmw1er | Citation :
JL Audio 8W7-3 , pire qu'un bon 30 ........
|
oui mais il demande beaucoup de volume pour un 8" (autant qu'un 30 demandant peu de volume comme mon hx300d en fait par exemple )
mais moi aussi je le conseil je dis juste ça pour éviter la surprise par rapport au kicker ^^ |
Mike38 | Citation :
demande a néop.
Ca tape ... mais alors ca frappe vraiment mais je sais aps ce que ca donne seul ce sub (c'est vrai finalement ces kickers on les vois plus souvent en doublette)
|
oui... toute façon c'est pour une doublette
et niveau tarif heu hum hum.. 4 s8l7 + les ports coutent moins que 2 8w7-3 sans le port  |
Pacodu67 | Perso moi je ne connais pas le S8L7 , mais pour avoir eu un 8W7-3 , la j'peux te dire que malgrés le prix , t'en a pour ton argent . |
Mike38 | d'accord
et heu tu pourrais me dire un peu quel caisson tu lui avais fait , quoi en ampli , ton type de musique écoutée avec ce sub  |
bmw1er | sinon moi mon choix c'est porté sur un 10w6v2 (17 litres) j'ai trouvé que c'était un bon compromis en doublette ça peut être pas mal aussi, c'est moins orienté puissance que les w7 si l'on peut dire. |
Pacodu67 | Citation :
d'accord
et heu tu pourrais me dire un peu quel caisson tu lui avais fait , quoi en ampli , ton type de musique écoutée avec ce sub 
|
Moi c'etait dans du 26 litres en clos , en amplis dessus j'ai eu un Xetec P2 , puit le JL 1000/1 , pour s'qui est d'la musique c'est vraiment large.
Résultat, un p'tit bout d'choux qui donne bien du fil a retordre a pas mal de "bon" sub, voire quelques doublettes.
Musicalement trés propre et précis , je pense que c'est le meilleur sub que j'ai eu en ma posession pour faire de la musique !!
En terme de puissance uniquement et crois moi ,j'fais partie d'ceux qui aime sans mettre , avec l'ampli JL au c.. , caramba,aie aie aie les oreilles !! |
flandin | le jack Hammer le t55O8 de chez mtx ci il tape comme son frere en 25 ya bon et en plus petit litrage 8) |
Mike38 | mtx.. j'adhere pas , trop sage bon sinon je voudrais demander un piti conseil a Paco du 67 puisqu'il a eu en possession un 8w7-3 au niveau de l'amplification ?
comment savoir quoi lui donner j'suis perdu j'ai vu que beaucoup l'alimentent avec un 1000/1.. |
Pacodu67 | En faite si j'ai bien compris ta question , t'aimerai savoir qu'elle type d'amplis mettre dessus? |
Mike38 | oui... enfin je me doute qu'il faut un truc a la hauteur du bestiau !
Je me demande surtout quelle puissance il aprécie pour etre a l'aise ?
j'ai pas 1000w a dispo j'ai soit moins (400 ou 700) soit plus (1800)  |
Pacodu67 | Citation :
oui... enfin je me doute qu'il faut un truc a la hauteur du bestiau !
j'ai pas 1000w a dispo j'ai soit moins (400 ou 700) soit plus (1800) 
|
T'aurai quoi comme amplis a lui mettre a ceux sub ?
Parce que lui mettre des watts c'est bien , mais du bon c'est mieux |
Mike38 | Citation :
oui... enfin je me doute qu'il faut un truc a la hauteur du bestiau !
j'ai pas 1000w a dispo j'ai soit moins (400 ou 700) soit plus (1800) 
|
T'aurai quoi comme amplis a lui mettre a ceux sub ?
Parce que lui mettre des watts c'est bien , mais du bon c'est mieux
bin en amplis a disposition j'ai un hifonics colossus , un andromeda , un ppi pc2400 , un d7104 |
Pacodu67 | Ben c'est rien que du bon tout ca , j'pense qui a de quoi faire avec tout ces amplis .
Le mieux pour toi , si tu aquere ce sub , c'est de faire l'essai avec chacun , comme ca tu pourra jugé de toi meme le plus aproprié Chez moi , que ce soit le Xetec ou le JL , les deux etaient aproprié , mais avec quand meme une énorme difference sur le résultat , aprés lequel j'ai preferé , difficile de dire.
Xetec plus précis est plus musical ,le JL plus puissant , plus (comment dire) plus RNB.... |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
Perso j'ai un sub Focal be 21wx et ça déménage. Essayé dans divers caissons. 8) Celui qui a retenu mon attention, c'est le 30l, car il travaille dans un volume optimum. 8) Résultat, ça descend comme il faut dans l'infra (malgré qu'il soit pas fini d'etre rodé ), le grave est rapide, d'une légèreté surprenante, après ce sont les qualités du produit qui font qu'il fonctionne et qu'il sonne d'une certaine manière, en bref ont aiment ou pas, mais ont ne reste pas indiffèrent. D'ailleurs, j'en ai parlé hier avec Ludobrev du sub a l'avant, ce que je vais faire (caisson dans tdb). 8) Donc pour ceux qui veulent écoutées, faudra attendre encore un petit peu. 8) Amicalement Boomako.  |
Mike38 | pour une ecoute pas de soucis au plaisir de te voir et de pouvoir ecouter ce projet
pour un achat non , pas de focal , je cherche quelquechose de plus original mais pas forcément moins bon ;p |
punky | de nos jours, mettre de l'utopia dans une voiture est original  |
titben | Treo, ID 12, jbl gti, rainbow profi...
bon par contre il va falloir un peu de litrage |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
Alors original, comme l'a dit Benji, le Rainbow est plutot bien, écouté au pts dans une honda civic sur le stand Ground zéro, mais si tu veux une comparaison avec du be, le be est infiniment loin devant (musicalement uniquement).
Le rainbow haut de gamme reste a écouter, pour vraiment une comparaison avec du be (ke je l'ai vu et tripotté dans sa malette alu) et sub), dans les règles.
Amicalement Boomako. 8) |
|
|