ALF 33, shadow_rs, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus rforce1 | bonjour a tous, j'suis petit nouveau sur ce forum fort bien sympathique .
voila, je vous expose la chose :
un amis me vend son ampli ROCKFORD punch500 pour 100€ , deja, c'est une bonne affaire ou nan ???
il me dit quand ponté, il donne + de 500W RMS 8O , c'est possible aussi ?? d'ailleurs, il me dit aussi qu'il sort de revision de chez ROCKFORD, et qu'il est passé au banc chez eux, et qu'il a donc une fiche qui donne la puissance donné sur le banc :?: (il doit me donné cette fiche ce week end ) .
Bref, c'est une bonne affaire et un bon ampli ??????
Merci pour vos reponse  |
Les modérateurs | c'est une SUPER BONNE AFFAIRE !!!!!!!! 8O pour info, cet ampli coûtait dans les 4000-4500F en neuf!!!!
fonce!!!! viiite!!!!! |
rforce1 | Citation :
c'est une SUPER BONNE AFFAIRE !!!!!!!! 8O pour info, cet ampli coûtait dans les 4000-4500F en neuf!!!!
fonce!!!! viiite!!!!!
|
il est deja dans ma chambre l'ampli  |
Les modérateurs | c'est quel modèle? (il a quelle forme, il ressemble à quoi?)
un trapèze?
les côtés arrondis? carrés? |
Les modérateurs | 100E un SRX4 c'est un bon prix aussi, mais bon un RF Punch 500 c'ets quand même au dessus en gamme (SRX est l'entrée de gamme chez Audison) |
rforce1 | Citation :
c'est quel modèle? (il a quelle forme, il ressemble à quoi?)
un trapèze?
les côtés arrondis? carrés?
|
alors il est noir, avec les nervure couleur alu, avec un cache en ferraille de chaque coté (noir aussi) , il est de forme rectangulaire mais les caches de chaque coté sont legerement arondi  |
rforce1 | tient, une photo trouvé sur le net, j'ai eu du mal a la trouvé didonc 8O . j'ai pu voir qu'il y avait plein de génération differente de cet ampli
:? |
Les modérateurs | OK, c'est le même que j'utilisais dans mes anciennes installs
(je l'ai toujours d'ailleurs, et vu que ça se vend une misère je suis pas prêt de m'en séparer) |
rforce1 | Citation :
OK, c'est le même que j'utilisais dans mes anciennes installs
(je l'ai toujours d'ailleurs, et vu que ça se vend une misère je suis pas prêt de m'en séparer)
|
et alors, malgré qu'il soit vieu, ça reste un bon ampli actuellement :?:  |
seddik | ca c'est une affaire j'en ai un punch 500a2 et il es vrai qu'il fait plus que 500 w rms.
le mien je l'ai ponte pour alimente a sub de chez rf et ca tape. |
SKYPPI | Je confirme que c'est une super affaire  |
AnthoRF | etant fan de rockford je confirme oci !! |
rforce1 | vivement ce week end alors par contre, toujours le meme pote, sachant que j'ai un Sub Infinity en 38cm (par contre, j'ai pas la ref en tete :? , mais je pense qu'il doit faire +/- 300W rms ) , j'avais peur de mettre un ampli de 500W Rsm sur un Sub moin puissant !! lui me dit que c'est mieu au contraire, mais qu'il faut juste que je fasse gaf de pas trop monté le son :?: .
vous etes d'accords ? |
Les modérateurs | il a raison 8) mieux vaut une ferrari à 50km/h qu'une deuche à 150  |
rforce1 | comme je suis dans les questions, je vais continué meme si c'est HS .
voila, j'ai une Seat Ibiza 2003, avec Kit eclaté avant et arriere d'origine. et sachant que je vais filtré tout ça avec mon 9812 en coupant les basse frequence, qui seront pris en charge par le Sub 38 + ampli .
bref, y a t'il un veritable interet a changé mon kit eclaté (honnetement, ça marche deja tres bien pour de l'origine, j'ai été surpris) par un Infinity par exemple, sachant que les basses frequences ne me serviront a rien sur ce meme kit :?: :?: tout le monde m'a compris ???  |
Les modérateurs | la plupart du temps, un vrai kit éclaté est meilleur que les HP d'origine en effet.
mais si le matos que tu as te plait, pourquoi changer? |
rforce1 | Citation :
la plupart du temps, un vrai kit éclaté est meilleur que les HP d'origine en effet.
mais si le matos que tu as te plait, pourquoi changer?
|
euh.....tres bonne question .
j'suis deg, j'viens d'appeler la magasin, rupture de 9812RR  |
seddik | Pour ma part mon punch 500 alimente un sub de 150 w rms mais j'ai diminue le gain a moitie |
vsepiroth | pour éviter toute casse, il te faut juste y aller mollo mollo sur le gain, et au moins avec un ampli comme ça (félicitation pour cette superbe acquisition) tu es sur que ton sub sera bien tenu |
AnthoRF | si ta la chance d'avoir un pioneer ou alpine ou rockford comme source tu peu baisser le nivo d'entrée direct a partir de ta source.. |
|
|