ALF 33, shadow_rs, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus titi_51 | ok moi aussi j'ai ampli pyle mais je m'en sert pour mon ke et est ce que tu etait au meeting a bourg en bresse et c'est toi(mixy) qui a gagne au concour son c'est ca car j'y etait |
titi_51 | personne d'autre ne connait cette marque et peut me dire un petit commentaire |
astral | salut!!
faut savoir ke pyle c'est en faite LANZAR enfin un deriver, c'est preske pareil sauf ke lanzar est bcp plus puissant au niveau db!!!! bref tout ça pour dire ke efectivement c'est du bon matos.....;;;;
@+  |
raphael | slt titi 51 PYLE c'est du bon matos j'ai 1 ampli PYLE 2680 2*1200W rms é ça cartonne avec cet ampli j'alimente un emphacer X3 SPL de 700W rms franchement ça me suffit largement |
slyone06 | peut pas vous epondre non plus car j'ai bien un 38 cm
pyle pro (import us)mais de 1994 tres grosse bebete ..
qui n'as rien a voir avec les series de maintenant !!!
désolé.
le mien fonctionne tres bien malgré son age canonique....!!
monté dans un bass reflex e 58.7 litres...
voilà c'est ttt 
|
golgot | j'ai eu un sub pyle série plm 2*4ohm en 38 il y a deux ans.un modèle sensé encaisser des stères de watts sans problèmes.un soir pas comme un autre,j'ai eu envie d'une orgie d'infra et j'ai enquillé mon cd spécial basse dans le lecteur.c'est sur ça poussait,mais pas longtemps:la membrane a fait un aller simple vers le fond du système magnétique où elle est restée vu qu'elle s'y trouvait bien...pourtant,y'avait qu'un bd500 derrière,pas de quoi appeller sa famille.conclusion,un bon sub"cheap"made in china qui m'a coûté du fric vu qu'il y a fallu le remplacer à l'arrache.j'ai eu un emphaser derrière,et c'est clair que c'est pas la même catégorie.
concernant les amplis,pour en avoir entendu,c'est plutot pêchu mais je ne connais pas l'espérance de vie. |
raphael | uN VENDEUR ma dit que PYLE était fabriqué par emphacer est-ce vrai ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
uN VENDEUR ma dit que PYLE était fabriqué par emphacer est-ce vrai ?
|
Faux, ça sort des memes chaines de fabrication que infinity et jbl C'est importer en france par Axel qui distribue egalement EmPhaser, à ne pas confondre  |
raphael | ok et je confirme les ampli PYLE c'est du bon moi ossi j'en ai UN est ca marche bien |
titi_51 | ok alors en gros les ampli c'est du bon materiel mais les sub pas trop et est ce que ca vaut vraiment le cout que je change mon focal 40a contre deux sub pyle |
raphael | nivo sub jpeu pa t conseillé désolé mai si ta locaze d'avoir un ampli PYLE pense ke cé du bon matos |
titi_51 | j'ai un ampli pyle pour alimenter mon ke |
raphael | t'en ai conten au moins si tu veux un bon sub tape ds la gamme emphacer |
|
|