ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus ched84120 | bonjour a tous , voila je suis tomber sur se subwoofer http://www.top-sono.com/subwoofers [...] s-max.html !! et cela m interesse ,qu en pensez ? et d apres vous quel litrage conviendrer le mieux ( car son qts est relativement elever , moi je pensez peut etre en mettre 2 free air ou 2 dans les portieres arriere ) ? vos avis m interesse ? merci Message édité par ched84120 le 11-04-2011 à 16:19:20
|
lecriquet | Je pense que c'est de la bouze mais qu'à ce prix t'auras pas grand chose |
nicoto | pas connue cette marque Message édité par nicoto le 11-04-2011 à 23:07:40
|
ched84120 | d' autre idée sur le sujet? si c'est pour dire de la merde ou de la bouze vous pouvez vous abstenir!! |
Sull người điều hành | ben ... en même temps ... ça semble pas terrible non plus comme sub ... ---------------
|
lecriquet | ched84120 a écrit :
d' autre idée sur le sujet? si c'est pour dire de la merde ou de la bouze vous pouvez vous abstenir!!
|
Tu demandes un avis, je réponds. |
ched84120 | je vois pas se qui vous gêne ! si c'est parce que la marque n est pas connu il ne faut pas si fiait ! j'ai déjà des enceintes de cette marque elles marchaient très bien ! et actuellement j'ai des enceintes mac audio idem , marche super bien ! |
laurent-r | ched84120 a écrit :
d' autre idée sur le sujet? si c'est pour dire de la merde ou de la bouze vous pouvez vous abstenir!!
|
ah ah , ben non rien en fait +1 avec les copains
un sub de 16 cm ( avec un rendement de 86dB ) ...c'est comme une twingo de série qui fasse moins de 5 seconde au 0 @ 100 km/h
---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
bbcha214 | Et + 1 avec les copaings, donc tu prend ou pas???
Je pense que les mecs qui sont sur ce fofo, savent des chose, par expériences, donc si les réponse ne te conviennent pas va voir sur FA peut etre des réponse qui te conviendra plus...
Non mais jte jure, tu donne ton avis tu te fait limite encore insulté car tu dit la vérité.... |
Sull người điều hành | bon c'est vrai qu'on est un peu bourrin des fois, mais bon. ---------------
|
ched84120 | bonjour , bon j ai finalement acheter 2 subs pyramid pw677x je les installer en free air dans ma trappe a ski brancher a un coustic c400 qui devellope 400 rms sous 2 ohms et le rendu est plustot impressionnant par rapport a leur taille !!!bonne basse franche pas d infra normale ils ne font que 16 cm de diametre ! mais je vous les conseille!!! |
freijojo-307 | A donc tous ce qui est d'un diamètre égal ou inférieur a 16cm ne peut pas faire d'infra? ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
ched84120 | si peut etre ! mais c beaucoup plus dur par rapport a son diametre !!
|
freijojo-307 | Et les biblio 2v en 16.5 comment elle font ? ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
grogaz | Un petit diamètre qui sort de l'infra, je verrais bien les Raptor 6 de de chez Monacor... J'crois qu'il y a aussi Morel, qui fait un équivalent. |
ched84120 | si tu cherche un vrai sub en sub au meme prix que le raptor 6 : http://www.extremeaudio.de/fr/subw [...] -6-w3.html
et sa a mon avis c une bombe !!!il tourne en caisson clos de 5 litres!!!! et basse reflex de 7 litres!!j ai moi meme esiter a en prendre juste un ,mais les finances ne suive pas!! |
grogaz | Le Raptor 6, je l'ai entendu, en home, par paire dans une quinzaine de litres et je dois dire que j'ai été plutôt surpris par la descente de ces bidules.
Les JL Audio et GroundZero, je ne les ai jamais entendus, je ne me prononcerai pas à leur sujet...
|
|
|