ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus Deign | Bonjour,
Ayant abandonné l'idée de payer une intégration de haut parleurs 3 voies a l'avant de ma nouvelle audi a3 ( plus de 1500 euros d'investissement ),
je cherche maintenant une solution 2 voies eclaté 13cm de grande qualité. J'ai un budget de 450 euros pour ce kit 2 voies 13cm, extensible si besoin!
Voila sinon j'écoute plutôt du hip-hop RNB et de la house plus rarement.
Coté basse j'ai un ampli mtx avec un caisson mtx qui me satisfait et j'ai aussi un ampli 4 voies audison srx4 pour les hp que je peu changer si insufisant.
Ma source c'est le AVIC-D3BT.
Merci d'avance!
8) |
Nitroboomracer We have the power | |
shazz | en 13 cm t'as a boire et a manger, commence par aller ecouter quelques modeles pour te faire une idée des sonotités des differentes marques et surtout en 13cm car tu risques d'avoir des surprises
ton audison sera suffisant pour alimenter un kit 2 voies |
especiosa | dans ce budget, j'ai acheté un pioneer prs, c'est très sympa, mais le 13 est très gros, vérifier la place dispo derrière !
A+ |
Deign | merci de vos réponses
je suis tenté de rester focal, mon ancien kit 165 V2 m'a bien fait plaisir!
on me propose 130KP ou la gamme utopia...
j'hésite entre ces deux gammes... qu'est ce que vous en pensez ?  |
haupkins | bah y a un MONDE entre.... et le trou dans le portemonnaie ne sera pas du tout le meme !
cependant si tu as les moyens ... fonce
Par contre un srx sur du utopia ... c'est un peu comme d pneu feubleu sur une ferrari  |
Deign | Bon jvais aller au paris tuning show ce week end pour écouter ca
merci pour vos conseils les gars!  |
cyrille | sait pas le meilleur endroit pour ecouter vu le bruit ambiant |
Deign | Sinon vous avez des idées pour des coaxiaux à l'arrière qui tape bien budget 300 euros ?  |
|
|