ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus poalducul2 | salut a tous bon voila je suis a la recherche d'un nouveau kit éclaté
ce que je recherche c'est la qualité du son avant tout :
je m'explique, je cherche un son avec des beau medium/aigus fins, détaillés, naturels, le plus hifi possible
il faut savoir que le kit ne fera pas du tout de basses puisqu'il sera filtré vers les 200Hz et aidé par un 16.5 dédié a la frappe
j'écoute un peu de tout : rnb rap techno variétés ...
mon budget: 450€ max
quelques kits qui m'attirent : infinity kappa perfect 5.1
focal 130 kp
davis (ds la gamme de prix)
macrom ext 5.0
pourriez vous me dire le kit qui correspodrait le mieux a ma description (ou m'en proposer d'autres) |
fxmartin | Dis nous ce que t'ecoute ça pourras déja orienté tes choix  |
vsepiroth | Citation :
j'écoute un peu de tout : rnb rap techno variétés ...
|
il l'a déjà dit  |
poalducul2 | resalut 8) deja merci pour les reponses
mais pour faire simple si vous aviez a comparer ces kits (d'aprés ce que je cherche) lequel vous choisiriez?
(car je sais trés bien que jpourrai pas tous les comparer) |
vsepiroth | si c'est nos choix perso que tu souhaites, alors allons-y étant amateur de musique classique, j'hésiterais entre les infinity et les macrom, avec une petite préférence pour macrom. |
poalducul2 | non c'est pas vraiment vos choix persos (jme suis mal exprimé )
en fait j'aimerai un petit comparo entre ces kits
(par ex d'aprés ce qu'on en dit les aigus des infinity sont bien détaillés et tout et tout mais j'arrrive pas a trouver d'infos sur leur medium :? (pas les basse juste les medium ))
je sais que le mieux serai l'écoute mais si les forum pouvaient m'aiguiller sur mes choix (criez pas j'ai dit m'aiguiller, pas me décider ) |
|
|