ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus golgot | que valent des amplis d'entrée de gamme dans des marques ésotériques comme DLS(ca 40),où même genesis(p2)? retrouve-on la qualité qui fait la réputation de ces noms ou est-ce des produits d'appel qui n'ont d'autre finalité que d'avoir un ampli estanpillé trucbidulle dans sa voiture? j'en appelle au amateurs qui connaissent bien la camelote... |
xinob | personnellement je n es jamais eu l occasion de teste mais bon si la reputation n y es pas...il y a peu etre une raison...
+++ |
Gabber430 | nan y sont franchement bon 8) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Genesis entrée de gamme c'est :? beuarkkk, y sont où les ouates :?: DLS entrée de gamme, aucune idée pas importée en france, pas écouté. |
Gabber430 | mwa j'ai déjà écouté
Po de prob de puissance et c dé ampli très musicaux  |
Luis (ECS) Le collectionneur | musicaux qu'on dit  |
Niacks | J'ai des DLS Genesis Q100X(CLass A::4*25Wrms) et DM200(Class AB::2*100RMS) de 1996.Euhhh que dire de mes amplis ::Champion Europe iasca avec Yann Canoine,4*25Wrms et 4*55Wrms mesuré,aussi dynamique et musical q'un VRX pour cette enorme diff de prix d'apres Canoine.Juste une Coui......le chrome c'est fragile .Un autre blem,j'arrive pas a les vendre :? . |
Luis (ECS) Le collectionneur | Oui mais là le genesis dont y cause c'est pas la même gamme, c'est vraiment mauvais.
Et puis canoine même avec un tokai il devient champion d'europe  |
Gabber430 | sorry pour la faute j'pensais po que j'avais mi " plusieurs " je réfléchissais par rapport o CA21 ke j'trouve terrible huhu ... ( pour animer un gros KE ou un bon p'tit sub c dja bien cool ... )
fin vala j'ai editer l'autre erreur o dessus huhu |
acousticodoc | hugh à l'assemblée d'oreilles sur pattes!
la non importation des amplis classic de dls tien du fait que lolo (le chef produit axel) pense que c'est un ampli coréen sans réelle différence qualitative avec ce qu'on trouve comme ampli pas cher avec schéma et composants basiques...
sachant que dls et genesis sont en guerre depuis que dls à pompé la construction des amplis genesis pour proposer la serie A moins chère que les anglais...
par contre dls sort bientot(en france) une gamme référence en ampli qui semble etre bien construite pour un budget disons plus raisonnable que la serie A...
bientot dans les bacs ...à suivre!  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Lolo (le grand yaca) y ferait mieux de se bouger le c*l au sav, au lieu de s'auto-satisfaire  |
golgot | merci les gars,je crois que je suis fixé 8) |
acousticodoc | Citation :
Lolo (le grand yaca) y ferait mieux de se bouger le c*l au sav, au lieu de s'auto-satisfaire 
|
sifflotons en coeur...  |
Gabber430 | ampli coréen loool ... chacun son avis hein mais perso j'ai déjà entendu le CA40 et le CA21 et je trouve que c'est très bien comme ampli stoo ... :x ... ampli coréen pouarf loool |
carcasse | Citation :
Et puis canoine même avec un tokai il devient champion d'europe 
|
Comment ça se fait :?: |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le matériel ne fait pas tout, mais ça, tout le monde ne l'a pas compris encore. En disant tokaille j'ai un piti peu exagéré quand même, quoi que  |
|
|