ALF 33, shadow_rs et 20 utilisateurs inconnus Tawin | Salut, J'ai commencer une insonorisation de mes portes avant mais jsais tjrs pas ce que je vais mettre dedans comme hp. J'ai un de mes chums qui est vendu Infinity mais bof! Je trouve pas sa super. Disons que ce que je recherche c'est un Kit eclate 3 way de preference. Contrairement a plusieurs, j'ecoute de la musique calme dans genre vieux rock : Pink Floyd : Donc mis a part l'argent paske par chez nous c pas vraiment les meme prix que vous, Qu'es-ce que vous me consseillez? |
Alpineracer | +1 pour bouss  |
TAG | je crois que etant donné sa situation geographique il vaut mieux l'orienter vers des marques US (prix plancher), du genre JL Audio  |
TAG | arf c'est pour un ke ... javais zappé ca. Enfin ils font aussi des ke mais j'en ai deja moins entendu parlé
CDT Audio? (ca a beau etre une marque US, c'est quand meme tres cher, meme la bas: 700$ le ES-630) mais a ce que j'ai pu lire ca les vaut bien
Dynaudio?
sinon c'est vrai que MBQuart est pas cher aux US, alors faut pas se priver |
especiosa | Bon j'écoutais pas le même style de musique que toi, mais j'étais assez content de mon kit diamond audio M6, sympa rapport qualité/prix |
neitsab | Ps JE t mis ca car tu as mis qualité sonore extrem et la c extrem!!! |
HaRdCoRe430 | heu, les graphic y m'semble qu'ils sont HORRIBLEMENT cher ...
+ de 1000€ ... :? nan ... |
nã©oprene Invité | Citation :
Sinon le must de chez must c les kits eclatés Brax!!!!
|
cool, enfin un qui les a écouté
t'en pense quoi (du woofer surtout, le tw je connais)
merci |
Serval | +1
Comment ils sont les woof ? |
Serval | Citation :
heu, les graphic y m'semble qu'ils sont HORRIBLEMENT cher ...
+ de 1000€ ... :? nan ...
|
Nan, ça, c'es juste le prix des tw, avec une demi self & 1 condo |
bouss | grafic, pas grafic pro  |
coaxial | Fostex FE 202 sigma + tweet RP 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
grafic, pas grafic pro 
|
oui juste j'avais oublié qu'il y avait graphic et graphic pro ...
C'est les Pro qui sont hors de prix et qui sont d'ailleur peu répendu, que ce soit en France ou en Belgique ... |
neitsab | Citation :
cool, enfin un qui les a écouté
t'en pense quoi (du woofer surtout, le tw je connais)
merci
|
Vi je les ai ecouté ds une install sur une 406 et les woofer etait dans un caisson (c t une install sans sub) et franchement je n'ai jamais rien écouter de tel!!!
Tu a vraiment un son de chaine hifi au de gamme de salon...
Le pire c que le gars qui possedait cet ultime kit a foutu sa voiture dans un arbre et un woofer etai mort!!!!
Triste non, on a fait une minute de silence pour ce pauvre etre...
Non c vraiment de la tuerie...
T'as deja vu la taille des filtres (car il y a un filtre par hp sur ce kit...)?
Sont monstrueux, install ds portiere t'oubli...
Le grafic 6 pas ecouter par contre...
Le woofer du pro est une merveille de beauté...
le grafic pro coute plus de 30000 francs... |
neitsab | non je me plante je c plus...
Mais plus de 1000euros c sur vers 2000il me semble... |
pinial | la 406 en question n'etait pas une ture ou le son etait fait par franck verove avec son concept bass in door ?? |
neitsab | Oui c celle-ci pourquoi tu l'as vu ou ecouter?
elle etait a magnicourt l'annee derniere, il a gagner en pro ext. |
pinial | c'etait juste pour situer le vesicule pour les fideles lecteurs  |
richard r | J ai du mal a comprendre comment l on peut acheter des hp juste en lisant ce quntel ou tel a ecrit en donnant son propre avis?
Les avis sont interessants mais n oubli pas que seul toi peut definir la texture du son que tu veux.
Donc la patience est de mise;il faut que tu ecoute et ecoute jusqua que le(ce)son que tu cherche te plaise...
Je dit cela par rapport a une experience que je viens de vivre;j explique:
Un client a donne libre court a l installateur pour le choix du materiel.
Resultat?tres belle installe.bon materiel;mais helas le son(la texture et sonorite des timbres )ne lui conviennent pas vraiment...
Comme je lui est dit ceci est de sa faute il aurait du se faire sa propre opinion sur les hp;et non celle du vendeur qui lui a suivit ses gouts propres.
Et pourtant c est du matos tres cher,comme quoi il faut se faire des ecoutes avant d acheter.
Bon courage pour ta quete. |
bouss | Le Jedi a parlé 8) Make your own way  |
pinial | je parlais des lecteurs du CAV 8) mais il n'est pas toujours facile d'ecouter du matos surtout quand il s'agit de materiel d'exception |
neitsab | En effet c pas evident d'ecouter...
Le mieux c encore d'aller sur les concours et autre representation et d'ecouter les install presente, en plus on croise des gens sympa qui sont toujours ouverts et pret a partager leur passion (et a frimer avec leur matos lol je plaisante). Notre huitre sudiste sera d'accord avec moi je pense... serieux je crois que c la meilleur facon, je pense que tu doit avoir des rassemblement de ce type chez toi aussi donc n'hesite pas a te deplacer... |
Nightdream | Citation :
arf c'est pour un ke ... javais zappé ca. Enfin ils font aussi des ke mais j'en ai deja moins entendu parlé
CDT Audio? (ca a beau etre une marque US, c'est quand meme tres cher, meme la bas: 700$ le ES-630) mais a ce que j'ai pu lire ca les vaut bien
Dynaudio?
sinon c'est vrai que MBQuart est pas cher aux US, alors faut pas se priver
|
Moi je possede le kit CDT HD-62z avec le Crossover ES200 et je mais n'importe quelle proprietaire de Focal Utopia de venir comparer j'aimerais le voir rougir Les voici http://www.cdtaudio.com/hd_zseries.htm |
lguedin Art-rache | Citation :
arf c'est pour un ke ... javais zappé ca. Enfin ils font aussi des ke mais j'en ai deja moins entendu parlé
Dynaudio?
sinon c'est vrai que MBQuart est pas cher aux US, alors faut pas se priver
|
Moi je possede le kit CDT HD-62z avec le Crossover ES200 et je mais n'importe quelle proprietaire de Focal Utopia de venir comparer j'aimerais le voir rougir Les voici http://www.cdtaudio.com/hd_zseries.htm
tu compte marqué la meme chose sur tous les poste ou bien ???
tu ferais mieux de faire un test et ainsi en apporté a tout le monde plutot que de crier un peu partout que tu en as ! sa nous apporte rien ... domage |
rantanplan | +100000000 ça fait déjà 3 ou 4 fois que je lis le même post ! 8O Arrête le copier/coller ! On y a droit dans toutes les sections !  |
michael2 | Citation :
+100000000 ça fait déjà 3 ou 4 fois que je lis le même post ! 8O Arrête le copier/coller ! On y a droit dans toutes les sections ! 
|
c'est peut etre un commercial qui essai de nous faire gober que c'est le matos ultime....
 |
rantanplan | ... et depuis ce matin j'en ai encore trouver d'autres 8O Il fait que ça ou quoi ???? :? Un commercial ? ... non je ne pense pas ... il avancerait au moins un argument !  |
Nightdream | Mais non je vous fait reagir un peu c'est tout c'est pas de ma faute si vous passé votre journée a lire tout les postes 8)  |
lguedin Art-rache | a mon avis c juste que ta envi de dire a tout le monde que tu les as !! donc tu nous pond un bon test bien détaillé et la sa sera nikel  |
Nightdream |
Ca ces con par exemple :x |
rantanplan | Citation :
donc tu nous pond un bon test bien détaillé et la sa sera nikel 
|
... si c'est possible ...  |
Profil supprimé | ... si c'est pas trop demander .... |
|
|