Salut à tous,
un petit tour sur votre forum pour vous demander conseil !
Je souhaiterais m'équiper d'un très bon autoradio au niveau de la qualité du son, mais qui ne soit pas trop compliqué, pas trop de réglages et ne pas passer des centaines d'heures à savoir coment on retrouve un réglage de station manuel par exemple...c'est le cas sur un Alpine cda-9857R que j'ai dans la voiture famillale...
Pour l'instant c'est pour l'installer dans une 206 en attendant mieux....
Mais je suis prêt à investir dans du haut de gamme pour faire plaisir à mes oreilles qui ont toujours soif de pureté sonore, normale, je suis musicien, un peu mélomane et surtout audiophile....mais jamais eu de bonne instal dans une voiture car jamais eu les moyens d'avoir une voiture digne de reçevoir une bonne instal....par contre à la maison, Audio Research, Krell et Spendor me donne entière satisfaction....
Je cherche donc un autoradio simple de trè haute qualité sonore sans pour autant avoir dix mille fonctions qui constiturait la base d'une bonne instalation sur du moyen terme...
Le budjet est indiférent si il y a une méga affaire à faire !!! (bon, ma prochaine bagnole ne sera pas une Lamborgini ni même une Porche, disons que dans les 3-400 euros voir un peu + si ça vaut le coup...pourquoi pas !)
Si vous avez des idées dans ce qui se fait du dernier cri, alors n'hésitez pas !
Merci d'avance et A+
Kophorn