ALF 33, shadow_rs et 20 utilisateurs inconnus Overburning | Salut, je voulais savoir qu'est ce que vaut un 38 kx par rapport a un 33 par exemple?
Plutot gros son ou qualité?
et qu'el litrage pour faire un caisso, correct?
Tous sa pour savoir si je l'achtète ou pas
Merci a tous! |
xavier.b | salut'oi alors si j'ai un conseil evite d'acheter du focal par ce que la tu me deçois enormement !!!
toi Qui à un magnifique logo DLS tu me parle de focal au secour.
bon, je sais qu'avec ce que je viens de dire, j'ai au moins 15 blaireaux qui vont me tomber dessus mais bon.
pour repondre a ta question evite de prendre des hp de basse chez les francais par ce qu'a part le pinard et la baguette on est bon a rien d'autre.....
essaie plutot de trouver de l'americain. JL Audio, Mtx,boston bon ca depend aussi ce que tu attend de ta basse alors repond moi a ca mec.... et peut etre je trouverais ta basse ideale
PS:repond avec tes gout comment tu la veux rond et chaude au sec comme de coups de batte de baseball... |
mika Sonido Sound | bonjour xavier.b
j'ai du focal dans ma caisse, donc je suis un blaireau :?: en quoi les Hp's francais sont 'ils mauvais :?: |
mattzix | oula c'est violent ce qu'il dit!
tant qu'il trouve la "basse idéale" via forum sans connaitre le mec ni ses attentes....moi je dis respect |
f1 | comment peux ton etre si categorique? |
coaxial | Citation :
bonjour xavier.b
j'ai du focal dans ma caisse, donc je suis un blaireau :?: en quoi les Hp's francais sont 'ils mauvais :?:
|
C'est une mode :? de se prendre pour un jédï de la basse
si seulement ils avaient vraiment vécu ce qui est rond et chaud , ou sec et raide Bon moi c'est sur je sais pas ce que c'est mais je sais ce que j'ai pas  |
mika Sonido Sound | Citation :
bonjour xavier.b
j'ai du focal dans ma caisse, donc je suis un blaireau :?: en quoi les Hp's francais sont 'ils mauvais :?:
|
C'est une mode :? de se prendre pour un jédï de la basse
si seulement ils avaient vraiment vécu ce qui est rond et chaud , ou sec et raide Bon moi c'est sur je sais pas ce que c'est mais je sais ce que j'ai pas
tout a fait d'accord :!: |
punky | Citation :
j'ai au moins 15 blaireaux qui vont me tomber dessus mais bon.
|
on va bien faire joujou avec toi  |
madmax 94/98 = Golden years | |
HaRdCoRe430 | Entendu beaucoup de bien sur les Sub Focal série Kx ...
J'en ai écouté deux ... L'un lors d'un V2 et l'autre ici en belgique ...
Mais c'était des 33kx tout les deux il me semble ...
Si j'ai de bon souvenir, mon écoute la plus récente ici en Belgique m'avait franchement bien " parlé " ...
Ca tapait franchement fort et SEC avec relativement peu de watt derrière ... Tout était bien optimisé à mon sens ... Parce que driver un gros bébé comme ça dans un clos + ou - identique à celui de mon ancien Thunder 7500 [ cad + ou - 35L ] avec un DLS RA20 bah moi sur le coup j'ai été scotché dans la Polo 8O ... Etonné par le mariage de 1 ! Surpris du résultat de 2 !
Si y a une gamme qui m'a toujours parlé chez Focal vis à vis de ce que j'écoute ... C'est bien la gamme Kevlar :? C'est relativement " typé " je trouve comme son mais RIEN DE MAUVAIS ... Même si je suis le premier à vaner la marque vu que je ne suis pas Français Mais il y a un minimum de tolérance quand même 8O ...
:? |
HaRdCoRe430 | Citation :
Salut, je voulais savoir qu'est ce que vaut un 38 kx par rapport a un 33 par exemple?
Plutot gros son ou qualité?
et qu'el litrage pour faire un caisso, correct?
Tous sa pour savoir si je l'achtète ou pas
Merci a tous!
|
Un gain théorique à puissance égale de + ou - 3 db pour le 38 si j'me rappel bien d'la théorie ... Par rapport à un 33 donc ...
Sans doute, à amplification égale ... Une frappe moin sèche pour le 38 mais plus de descente ... La faut voir ce que t'écoute principalement comme zik et ce que tu attends de ton Sub ...
De toute façon, ce genre d'achat ça permet déjà de s'amuser ça c'est certain ... C'est un joli jouet ... |
HaRdCoRe430 | Citation :
salut'oi alors si j'ai un conseil evite d'acheter du focal par ce que la tu me deçois enormement !!!
bon, je sais qu'avec ce que je viens de dire, j'ai au moins 15 blaireaux qui vont me tomber dessus mais bon.
pour repondre a ta question evite de prendre des hp de basse chez les francais par ce qu'a part le pinard et la baguette on est bon a rien d'autre.....
essaie plutot de trouver de l'americain. JL Audio, Mtx,boston bon ca depend aussi ce que tu attend de ta basse alors repond moi a ca mec.... et peut etre je trouverais ta basse ideale
PS:repond avec tes gout comment tu la veux rond et chaude au sec comme de coups de batte de baseball...
|
Heu ...
Dis ...
Pourquoi t'as été obligé de dire ce genre de truc ... Mec ... Dis donc ...
Maintenant, attend toi à une montée de tension ... Une grosse colère communautaire ...
Dis ... J'ai envie d'une grosse bass ... Mais je veux pas que le sub descendent très fort dans l'infra, qu'il soit juste une brute de la frappe sèche ... Dis moi, au grand maitre ... Comment que je fais dis ... ? |
mika Sonido Sound | Citation :
salut'oi alors si j'ai un conseil evite d'acheter du focal par ce que la tu me deçois enormement !!!
PS:repond avec tes gout comment tu la veux rond et chaude au sec comme de coups de batte de baseball...
|
Heu ...
Dis ...
Pourquoi t'as été obligé de dire ce genre de truc ... Mec ... Dis donc ...
Maintenant, attend toi à une montée de tension ... Une grosse colère communautaire ...
Dis ... J'ai envie d'une grosse bass ... Mais je veux pas que le sub descendent très fort dans l'infra, qu'il soit juste une brute de la frappe sèche ... Dis moi, au grand maitre ... Comment que je fais dis ... ?
la batte de baseball  |
bouss | Citation :
|
ouah ziva comment tu cause man tu cherches la provocation avec des mots là 8O ouah c'te honte hey
RDV quand tu sera grand blaireau#5
PS aux autres: désolé pour la caricature
PS2: Règles d'utilisation du forum caraudiovideo
1. Tous les avis sont autorisés à condition qu'ils soient argumentés. |
Overburning | Bon j'ai pas acheté le 38kx, 80 litres sa fait trop pour ma clio puis il était un peu cher! Pour driver ce sub j'ai un vrx 4.300EX, mon poste est un alpine 9835 et mon KE est un 165 K2 power (Et dailleur pour parlé de focal j'en suis super content de ce KE) J'écoute principalement du reggea et je recherche un son clair, propre, dynamique, "présent" mais ne même temp qu'on ressent bien qui descend aussi c'est assez dur. Mais je ne veux surtout pas un truc "mou". Le SPL ne m'interraisse pas du tout. J'aimerais pouvoir avoir un son assez fort mais pas besoin d'avoir un truc qui rend sourd, je privilégie la qualité. Je recherche un sub d'occaz. J'aurais voulu savoir alors ce que vous pensiez d'un 33k et quel est la différence avec un 33kx (a par la simùple bobine)
Et arété de vous taper dessus dire que focal c'est nul se serait vraiment être fermé vu comment c'est reconnu, maintenant dire que c'est mieux quel e reste c'est faux aussi. Cependant je connais pas trop d'autres modeles!! |
bouss | le 33K est un très bon sub, très polyvalent
il peut convenir sans probleme (lui faut 30-40L de mémoire), pour le reste s'agit de faire frapper l'avant come il faut  |
toupette 84 | Citation :
|
Une des plus grosse conerie que j'ai entendu en car audio de vie |
fouduson | moi je veux une "ronde" qui bave ok je sors ==>[- ]
PS: quand a dire que le 38Kx est un HP "de base" c'est que tes oreilles n'ont jamais du croisé sa route, ou alors c'est qu'il etait monté/reglé a l'arache. |
|
|