Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, shadow_rs et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qualité du son dans une golf 5

n°87833
fredon
Posté le 15-07-2005 à 00:58:27  profilanswer

héllo a tous  :D je voudrait avoir des avis de pro  8) voila jai commander une golf 5 GTI avec le rcd300 et 10 hp  :wink:  qq un a deja écouter le son dans la golf 5 ? le son est potable ? histoire de savoir si je me commande direct des HP  :roll: merci d'avence  :D

mood
Posté le 15-07-2005 à 00:58:27  profilanswer

n°87839
HaRdCoRe43​0
Posté le 15-07-2005 à 02:45:40  profilanswer

:roll: Utopie ...

n°87848
coaxial
Posté le 15-07-2005 à 09:38:26  profilanswer

J'vois que t'as de la tune  8)  

Et bien vire tout , en effet c potable .

Potable : peut être consommé sans risque pour la santé . :lol:  :lol:  :lol:  

Aprés si tu veut du plaisir , t'aurait du commander une caisse sans radio du tout  :wink:

n°88043
fredon
Posté le 16-07-2005 à 00:35:41  profilanswer

Citation :

Aprés si tu veut du plaisir , t'aurait du commander une caisse sans radio du tout  :wink:

forcément si je suis suisse cest que je doit avoir de la tune  :? ca cest vraiment un cliché  8) et l'autoradio et les HP sont livré d'origine sur la golf GTI

n°88044
iznogood
Posté le 16-07-2005 à 00:43:56  profilanswer

Citation :

forcément si je suis suisse cest que je doit avoir de la tune  :? ca cest vraiment un cliché  8) et l'autoradio et les HP sont livré d'origine sur la golf GTI

Faut pas en vouloir à Coaxial, il a pas les moyens de rouler en voiture allemande alors il frime avec son autoradio...

Coaxial, je sais ce que c'est, moi aussi j'ai une voiture de beauf...

n°88048
fredon
Posté le 16-07-2005 à 01:52:03  profilanswer

Citation :

Faut pas en vouloir à Coaxial, il a pas les moyens de rouler en voiture allemande alors il frime avec son autoradio...

Coaxial, je sais ce que c'est, moi aussi j'ai une voiture de beauf...cest pa grave jai l'habitude  :? mais pour en revenir au son dans la golf 5 jai encore mon kenwood kdc-ps 9527 et j'ésite a le vendre  :? car cest un bonne machine  8)

n°88049
le meloman​e
Posté le 16-07-2005 à 01:57:33  profilanswer

Citation :

ya pas que focal dans la vie  
ya dotre hp qui marche tres bien

n°88050
fredon
Posté le 16-07-2005 à 02:03:13  profilanswer

Citation :

ya dotre hp qui marche tres bienje crois que il parlait d'une utopie (pas possible) pas de la gamme utopia de focal  :lol:

n°88051
le meloman​e
Posté le 16-07-2005 à 02:05:11  profilanswer

Citation :

ya dotre hp qui marche tres bienje crois que il parlait d'une utopie (pas possible) pas de la gamme utopia de focal  :lol:
je ses ca  
desoler cetais pour ton logo focal je me suis tromper de poste quand jais editer

n°88052
le meloman​e
Posté le 16-07-2005 à 02:06:30  profilanswer

sinon ces quoi ton poste  rcd ?

n°88053
fredon
Posté le 16-07-2005 à 02:21:53  profilanswer

Citation :

sinon ces quoi ton poste  rcd ?

alors ça cest une bonne question  :D le rcd300 cest le poste qui mette d'origine dans les golf 5 avec le logo vw mais la marque je sais pas  :? peut etre du grundig   :idea: je me demande si les watts marquer sur le cataloques cest 20watts max ou rms  :?:

n°88054
le meloman​e
Posté le 16-07-2005 à 02:25:22  profilanswer

ben en general ses max
mais les poste dorigine sont pas tres folichon en general
tu devrais peux etre dabort penser a changer de poste avan les hp  
non ?

n°88055
le meloman​e
Posté le 16-07-2005 à 02:27:07  profilanswer

et oui ji peux rien jais une dent contre focal  
ces comme ca

n°88056
habibzx
Posté le 16-07-2005 à 02:27:32  profilanswer

[quote="fredon"]

Citation :

c'est p't'etre pas le fait d'etre Suisse mais peut etre le fait de s'etre acheter la derniere Golf GTI qui a di ça.

Si en plus tu as de la tune comme il di, bé fait toi plaisir  8)  :wink:  

( spa une maladie non plus)...

n°88057
fredon
Posté le 16-07-2005 à 02:31:23  profilanswer

ben cest 5 ans d'économie et cest ma 1ére voiture neuve  :D jai 35ans alors cetais le moment ou jamais  :)

n°88058
fredon
Posté le 16-07-2005 à 02:34:11  profilanswer

Citation :

ces comme ca

pour quoi tu a une dent contre focal ? cest du bon matériel pourtant  8O

n°88059
le meloman​e
Posté le 16-07-2005 à 02:56:17  profilanswer

oui ces du bon materiel focal
mais ses pas la peine de faire tous un blabla surre ca

n°88084
HaRdCoRe43​0
Posté le 16-07-2005 à 12:50:06  profilanswer

Citation :

:) Exacte ...

:wink:

n°88147
fredon
Posté le 16-07-2005 à 23:57:18  profilanswer

cest dommage jai pas vraiment de réponse a ma question initial........ :( ya personne qui a une golf 5 dans le coin  :?:

n°88157
hugoboss
Posté le 17-07-2005 à 00:55:12  profilanswer

Habituellement le son dans les nouvelles caisse n'est pas très bon mais ça s'écoute. Dans les BMW (allemandes comme VW), c'est du Bose les hauts-parleurs, mais du Bose bas de gamme ou entrée de gamme comme tu veux. Enfin, tout ça pour te dire que si tu veux du beau son change ton poste et tes hp si tu écoute plus qu'occasionnellement la musique en voiture... Pour avoir écouté le son dans les nouvelles BM, je trouve le son assez étouffé et un manque fort de clarté. Mais tu verras quand tu y sera! :wink:

n°88162
fredon
Posté le 17-07-2005 à 01:55:23  profilanswer

Citation :

Habituellement le son dans les nouvelles caisse n'est pas très bon mais ça s'écoute. Dans les BMW (allemandes comme VW), c'est du Bose les hauts-parleurs, mais du Bose bas de gamme ou entrée de gamme comme tu veux. Enfin, tout ça pour te dire que si tu veux du beau son change ton poste et tes hp si tu écoute plus qu'occasionnellement la musique en voiture... Pour avoir écouté le son dans les nouvelles BM, je trouve le son assez étouffé et un manque fort de clarté. Mais tu verras quand tu y sera! :wink:

mérci de ta réponse hugoboss  :D je suis devenu moin pénible pour le son  :P alors ca devrait alers  8) je veut pas changer le poste car il va bien dans le tablau de bord  :) et ca sera une voiture neuve alors je veut pas trop la "bricoler"  :lol:

n°88837
nicor
Posté le 21-07-2005 à 12:21:51  profilanswer

Avec le nombre de HP présent ça devrais quand même être un minimum sympa enfin bon le plaisir un GTI c'est le moteur non ?  :lol:

n°88842
poloblue
Posté le 21-07-2005 à 13:00:55  profilanswer

Citation :

Avec le nombre de HP présent ça devrais quand même être un minimum sympa enfin bon le plaisir un GTI c'est le moteur non ?  :lol:

si je dis pas de connerie se serai un 2 dans la porte avec un 10 aussi je croi mais placer plus en arriere
en clair faut voir ton budget
ce que t'ecoute
et le temp que ta :wink:  
a oui la motivation ou non que ta a charcuter ta caisse neuve

n°88927
fredon
Posté le 22-07-2005 à 00:56:33  profilanswer

Citation :

si je dis pas de connerie se serai un 2 dans la porte avec un 10 aussi je croi mais placer plus en arriere
ce que t'ecoute
a oui la motivation ou non que ta a charcuter ta caisse neuveen faite cest un kit 3 voie a l'avent et 2 voie a l'arriere tout les 2 en 16cm  :) j'écoute de tout mais je suis pas un fana du "boum boum" et jai plus du tout envie de bricoler ma voiture jai deja perdu baucoup trop d'argent avec la sono  :? j'avais une "petite" instal dans ma golf 3  :lol:  j'avais le poste KENWOOD KVT 920DVD avec le gps kna2200 un kit avent audio-devlopement en 5 voie  8O 3 amplis STEG QM 120.2 2 basse de 30cm audio-devlopement !!!!!! jai tout vendu avec une perte enorme alors la sono audiophile jai fini  :cry: une instal de base ira tres bien  8)

n°88942
poloblue
Posté le 22-07-2005 à 10:20:34  profilanswer

Citation :

ce que t'ecoute
a oui la motivation ou non que ta a charcuter ta caisse neuveen faite cest un kit 3 voie a l'avent et 2 voie a l'arriere tout les 2 en 16cm  :) j'écoute de tout mais je suis pas un fana du "boum boum" et jai plus du tout envie de bricoler ma voiture jai deja perdu baucoup trop d'argent avec la sono  :? j'avais une "petite" instal dans ma golf 3  :lol:  j'avais le poste KENWOOD KVT 920DVD avec le gps kna2200 un kit avent audio-devlopement en 5 voie  8O 3 amplis STEG QM 120.2 2 basse de 30cm audio-devlopement !!!!!! jai tout vendu avec une perte enorme alors la sono audiophile jai fini  :cry: une instal de base ira tres bien  8)
ba tu monte un 2voie correct
regarde chez macrom hetrz dls etc
tu toccupe un peu de tes portes
se genre de caisse sa se fai en 4h une insono corretc avec cale et choucroute
tu y pose un post avec un peu de reglage style pipine 9833
et c bon tu pourra largement tamuser deja :wink:

n°88965
coaxial
Posté le 22-07-2005 à 13:05:33  profilanswer

Citation :

ces comme ca

c le tweet qui lui à nické la dent . :?  

faut dire qu'elle était carriée , et bourriée de vermine , alors bien sur coup d'attaque de violon , et paff , explosée la dent   :wink:

n°88966
Yannou
Posté le 22-07-2005 à 13:13:27  profilanswer

Citation :

ces comme ca

c le tweet qui lui à nické la dent . :?  

faut dire qu'elle était carriée , et bourriée de vermine , alors bien sur coup d'attaque de violon , et paff , explosée la dent   :wink:

C'est sur que tes tweets étouffés qu'on entend meme pas, ils risquent pas de casser quelque chose !! :twisted:

n°88972
coaxial
Posté le 22-07-2005 à 13:40:42  profilanswer

Mais bien sur , et la marmotte talibanne , elle à pas des enclumes dans ces portes aussi  :?:

n°88997
HaRdCoRe43​0
Posté le 22-07-2005 à 20:37:21  profilanswer

Citation :

Mais bien sur , et la marmotte talibanne , elle à pas des enclumes dans ces portes aussi  :?:

:roll: Spo drôle ...

:arrow:

n°88999
Damien
Posté le 22-07-2005 à 20:50:44  profilanswer

Citation :

un kit avent audio-devlopement en 5 voie  8O 3 amplis STEG QM 120.2 2 basse de 30cm audio-devlopement !!!!!! jai tout vendu avec une perte enorme alors la sono audiophile jai fini  :cry: une instal de base ira tres bien  8)

:?

n°89012
coaxial
Posté le 22-07-2005 à 22:27:19  profilanswer

Citation :

Coaxial, je sais ce que c'est, moi aussi j'ai une voiture de beauf...

Et oui , et monté dans une bétaillaire Renault  :wink:  Faut au moins ça pour profiter de la clim  :lol:

n°89013
coaxial
Posté le 22-07-2005 à 22:33:43  profilanswer

Aprés , vois tu Fredon , si ça t'embête tant que sa de vivre en suisse , viens à Toulouse , comme ça t'auras plus a chercher des trucs utopiques , pour une Golf 5 .

Pourquoi ? je dis ça !

Ben c'est simple , ça resteras qu'une voiture  :?

n°89021
fredon
Posté le 23-07-2005 à 02:07:08  profilanswer

Citation :

Aprés , vois tu Fredon , si ça t'embête tant que sa de vivre en suisse , viens à Toulouse , comme ça t'auras plus a chercher des trucs utopiques , pour une Golf 5 .

Pourquoi ? je dis ça !

Ben c'est simple , ça resteras qu'une voiture  :?

excuse moi mais la je conprend rien a ce que tu dit  :roll: des trucs utopique  8O et jai jamais dit que ca m'embéte de vivre en suisse  :lol: moi jai rien a voir avec les histoire de ce forum je connais personne ici je demande juste des information a des pro du son............. :?

n°89028
coaxial
Posté le 23-07-2005 à 09:03:23  profilanswer

Je veux dire que si tu souhaites améliorer , le son de ta Golf5 , il va faloir tout changer , peu importe le matériel que tu y métra , son prix , et/ou ses performances , mais il faudra tout changer .

Pour le reste c'est des mauvaises habitudes , avec un humour qui te dépasse apparemment  :wink:  mais c'est vrai sur un clavier il n'y à pas le ton ni l'ambiance  :?  

bon courrage .

n°103320
fredon
Posté le 16-12-2005 à 02:57:51  profilanswer

bonjour  :D alors si ça intéresse qq un je voulais juste vous dire que la qualité de son de la golf 5 avec les 10 HP est pas mal je suis étonner  8O il manque juste un peu de basse surtout sur les plage de frequences de 30 a 80hz mais bon ont peut pas tout avoir si ont veut garder le poste d'origine (blaupunkt) par contre je voudrait lui mettre un petit subwoofer actif mais voila il i a pas de sortie cinch  :? alors si j'utilise un adaptateur pour transformer les 4 sortie des HP arriere en sortie cinch je peut garder mes HP en fonction et faire tourner les HP et le subwoofer en 2omh  :?: merci d'avances  :D

n°103325
vilgu
Posté le 16-12-2005 à 08:32:25  profilanswer

Le deux ohms n'est pas conseillé sur un ampli de poste non origine... Donc je crains le pire sur un poste origine !  :?  

A la limite, comme la voiture est neuve, tu testes, et tu retournes voir ta conscession : "Ha bah j'sais pas  c'qui s'est passé..."  :P

n°103338
fredon
Posté le 16-12-2005 à 14:15:18  profilanswer

Citation :

Le deux ohms n'est pas conseillé sur un ampli de poste non origine... Donc je crains le pire sur un poste origine !  :?  

A la limite, comme la voiture est neuve, tu testes, et tu retournes voir ta conscession : "Ha bah j'sais pas  c'qui s'est passé..."  :P

mdr pas mal l'idée  :D mais bon je vais quand même éviter de tout faire grillé  :wink: alors je vais oublier le subwoofer  :(

n°103354
fuscobal
Posté le 16-12-2005 à 20:22:20  profilanswer

Je crois que ca va repondre a ta question :

http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] highlight=

n°103364
nolhtapx
Posté le 17-12-2005 à 01:21:08  profilanswer

en fait ce que tu devrais faire c'est acheter un petit ampli 4 canaux avec des entrées haut niveau et un filtre passe bas pour le sub.
Tu branche les sorties avant de la source sur les quatres canaux de l'ampli (en dupliquant) et tu brance ton trois voies et ton sub (que tu filtres). Comme ca tu reste sous 4 ohms et tu amplifie ton 3 voies en plus. Bon ok les entrées haut niveau c'est pas terrible mais si t'as pas de rca, t'as pas le choix  :)

n°103632
fredon
Posté le 21-12-2005 à 01:23:15  profilanswer

j ai pas trop envie de démonter les panneau de portes de ma voiture pour le moment  :? mais par la suites (dans 3-4ans) j'ai envie d'installer un kit éclater RES audio DVS 180 AFC un médium AN 100 FCO des filtre passif 3V 435 modifier pour le kit 3 voie  :) un subwoofer POWER 12 pour les amplis je suis pas encore fixer  :roll: un condo et du câblages qui va bien  :lol: je devrait avoir un son sympa juste comme j'aime  :twisted:  des mid-basse qui ont du punch et et du grave (avec un pente de 18db octaves) un médium claire avec une bonne profondeur de scène et un tweeter doux qui agresse surtout pas ! d'ailleurs a ce jeu la le detector de chez RES fait des merveilles  :)

Aller à :
Ajouter une réponse