ALF 33, shadow_rs et 20 utilisateurs inconnus HaRdCoRe430 | Utopie ...
|
fredon | Citation :
J'vois que t'as de la tune 8) Aprés si tu veut du plaisir , t'aurait du commander une caisse sans radio du tout 
|
forcément si je suis suisse cest que je doit avoir de la tune :? ca cest vraiment un cliché 8) et l'autoradio et les HP sont livré d'origine sur la golf GTI |
iznogood | Citation :
forcément si je suis suisse cest que je doit avoir de la tune :? ca cest vraiment un cliché 8) et l'autoradio et les HP sont livré d'origine sur la golf GTI
|
Faut pas en vouloir à Coaxial, il a pas les moyens de rouler en voiture allemande alors il frime avec son autoradio...
Coaxial, je sais ce que c'est, moi aussi j'ai une voiture de beauf... |
fredon | Citation :
forcément si je suis suisse cest que je doit avoir de la tune :? ca cest vraiment un cliché 8) et l'autoradio et les HP sont livré d'origine sur la golf GTI
|
Faut pas en vouloir à Coaxial, il a pas les moyens de rouler en voiture allemande alors il frime avec son autoradio...
Coaxial, je sais ce que c'est, moi aussi j'ai une voiture de beauf...cest pa grave jai l'habitude :? mais pour en revenir au son dans la golf 5 jai encore mon kenwood kdc-ps 9527 et j'ésite a le vendre :? car cest un bonne machine 8) |
le melomane | Citation :
Utopie ...
|
ya pas que focal dans la vie ya dotre hp qui marche tres bien |
fredon | Citation :
Utopie ...
|
ya pas que focal dans la vie ya dotre hp qui marche tres bienje crois que il parlait d'une utopie (pas possible) pas de la gamme utopia de focal  |
le melomane | Citation :
Utopie ...
|
ya pas que focal dans la vie ya dotre hp qui marche tres bienje crois que il parlait d'une utopie (pas possible) pas de la gamme utopia de focal
je ses ca desoler cetais pour ton logo focal je me suis tromper de poste quand jais editer |
le melomane | sinon ces quoi ton poste rcd ? |
fredon | Citation :
sinon ces quoi ton poste rcd ?
|
alors ça cest une bonne question le rcd300 cest le poste qui mette d'origine dans les golf 5 avec le logo vw mais la marque je sais pas :? peut etre du grundig je me demande si les watts marquer sur le cataloques cest 20watts max ou rms :?: |
le melomane | ben en general ses max
mais les poste dorigine sont pas tres folichon en general
tu devrais peux etre dabort penser a changer de poste avan les hp non ? |
le melomane | et oui ji peux rien jais une dent contre focal ces comme ca |
habibzx | [quote="fredon"] Citation :
J'vois que t'as de la tune 8)
|
c'est p't'etre pas le fait d'etre Suisse mais peut etre le fait de s'etre acheter la derniere Golf GTI qui a di ça.
Si en plus tu as de la tune comme il di, bé fait toi plaisir 8) ( spa une maladie non plus)... |
fredon | ben cest 5 ans d'économie et cest ma 1ére voiture neuve jai 35ans alors cetais le moment ou jamais  |
fredon | Citation :
et oui ji peux rien jais une dent contre focal ces comme ca
|
pour quoi tu a une dent contre focal ? cest du bon matériel pourtant 8O |
le melomane | oui ces du bon materiel focal
mais ses pas la peine de faire tous un blabla surre ca |
HaRdCoRe430 | Citation :
Utopie ...
|
ya pas que focal dans la vie ya dotre hp qui marche tres bienje crois que il parlait d'une utopie (pas possible) pas de la gamme utopia de focal
Exacte ...
 |
fredon | cest dommage jai pas vraiment de réponse a ma question initial........ ya personne qui a une golf 5 dans le coin :?: |
hugoboss | Habituellement le son dans les nouvelles caisse n'est pas très bon mais ça s'écoute. Dans les BMW (allemandes comme VW), c'est du Bose les hauts-parleurs, mais du Bose bas de gamme ou entrée de gamme comme tu veux. Enfin, tout ça pour te dire que si tu veux du beau son change ton poste et tes hp si tu écoute plus qu'occasionnellement la musique en voiture... Pour avoir écouté le son dans les nouvelles BM, je trouve le son assez étouffé et un manque fort de clarté. Mais tu verras quand tu y sera!  |
nicor | Avec le nombre de HP présent ça devrais quand même être un minimum sympa enfin bon le plaisir un GTI c'est le moteur non ?  |
poloblue | Citation :
Avec le nombre de HP présent ça devrais quand même être un minimum sympa enfin bon le plaisir un GTI c'est le moteur non ? 
|
si je dis pas de connerie se serai un 2 dans la porte avec un 10 aussi je croi mais placer plus en arriere
en clair faut voir ton budget
ce que t'ecoute
et le temp que ta a oui la motivation ou non que ta a charcuter ta caisse neuve |
coaxial | Citation :
|
pour quoi tu a une dent contre focal ? cest du bon matériel pourtant 8O
c le tweet qui lui à nické la dent . :? faut dire qu'elle était carriée , et bourriée de vermine , alors bien sur coup d'attaque de violon , et paff , explosée la dent  |
Yannou | Citation :
|
pour quoi tu a une dent contre focal ? cest du bon matériel pourtant 8O
c le tweet qui lui à nické la dent . :? faut dire qu'elle était carriée , et bourriée de vermine , alors bien sur coup d'attaque de violon , et paff , explosée la dent
C'est sur que tes tweets étouffés qu'on entend meme pas, ils risquent pas de casser quelque chose !!  |
coaxial | Mais bien sur , et la marmotte talibanne , elle à pas des enclumes dans ces portes aussi :?: |
HaRdCoRe430 | Citation :
Mais bien sur , et la marmotte talibanne , elle à pas des enclumes dans ces portes aussi :?:
|
Spo drôle ...
 |
Damien | Citation :
un kit avent audio-devlopement en 5 voie 8O 3 amplis STEG QM 120.2 2 basse de 30cm audio-devlopement !!!!!! jai tout vendu avec une perte enorme alors la sono audiophile jai fini une instal de base ira tres bien 8)
|
:? |
coaxial | Citation :
|
Coaxial, je sais ce que c'est, moi aussi j'ai une voiture de beauf...
Et oui , et monté dans une bétaillaire Renault Faut au moins ça pour profiter de la clim  |
coaxial | Aprés , vois tu Fredon , si ça t'embête tant que sa de vivre en suisse , viens à Toulouse , comme ça t'auras plus a chercher des trucs utopiques , pour une Golf 5 .
Pourquoi ? je dis ça !
Ben c'est simple , ça resteras qu'une voiture :? |
fredon | Citation :
Aprés , vois tu Fredon , si ça t'embête tant que sa de vivre en suisse , viens à Toulouse , comme ça t'auras plus a chercher des trucs utopiques , pour une Golf 5 .
Pourquoi ? je dis ça !
Ben c'est simple , ça resteras qu'une voiture :?
|
excuse moi mais la je conprend rien a ce que tu dit des trucs utopique 8O et jai jamais dit que ca m'embéte de vivre en suisse moi jai rien a voir avec les histoire de ce forum je connais personne ici je demande juste des information a des pro du son............. :? |
coaxial | Je veux dire que si tu souhaites améliorer , le son de ta Golf5 , il va faloir tout changer , peu importe le matériel que tu y métra , son prix , et/ou ses performances , mais il faudra tout changer .
Pour le reste c'est des mauvaises habitudes , avec un humour qui te dépasse apparemment mais c'est vrai sur un clavier il n'y à pas le ton ni l'ambiance :? bon courrage . |
fredon | bonjour alors si ça intéresse qq un je voulais juste vous dire que la qualité de son de la golf 5 avec les 10 HP est pas mal je suis étonner 8O il manque juste un peu de basse surtout sur les plage de frequences de 30 a 80hz mais bon ont peut pas tout avoir si ont veut garder le poste d'origine (blaupunkt) par contre je voudrait lui mettre un petit subwoofer actif mais voila il i a pas de sortie cinch :? alors si j'utilise un adaptateur pour transformer les 4 sortie des HP arriere en sortie cinch je peut garder mes HP en fonction et faire tourner les HP et le subwoofer en 2omh :?: merci d'avances  |
vilgu | Le deux ohms n'est pas conseillé sur un ampli de poste non origine... Donc je crains le pire sur un poste origine ! :? A la limite, comme la voiture est neuve, tu testes, et tu retournes voir ta conscession : "Ha bah j'sais pas c'qui s'est passé..."  |
fredon | Citation :
Le deux ohms n'est pas conseillé sur un ampli de poste non origine... Donc je crains le pire sur un poste origine ! :? A la limite, comme la voiture est neuve, tu testes, et tu retournes voir ta conscession : "Ha bah j'sais pas c'qui s'est passé..." 
|
mdr pas mal l'idée mais bon je vais quand même éviter de tout faire grillé alors je vais oublier le subwoofer  |
nolhtapx | en fait ce que tu devrais faire c'est acheter un petit ampli 4 canaux avec des entrées haut niveau et un filtre passe bas pour le sub.
Tu branche les sorties avant de la source sur les quatres canaux de l'ampli (en dupliquant) et tu brance ton trois voies et ton sub (que tu filtres). Comme ca tu reste sous 4 ohms et tu amplifie ton 3 voies en plus. Bon ok les entrées haut niveau c'est pas terrible mais si t'as pas de rca, t'as pas le choix  |
|
|