ALF 33, shadow_rs et 20 utilisateurs inconnus jipe63 | Bonjour,
J'ai une laguna avec le poste d'origine (cabasse mono-cd) je souhaite changé pour plusieurs raisons :
* pouvoir lire des MP3
* meilleur son
* meilleure reception radio (surtout ma femme )
j'hésite entre plusieurs postes :
alpine 9828
Pioneer 5600 MP
Sony 5700 (oui je sais mais c'est le seul qui permet de garder l'affichage)
Blaupunkt acalpulco MP 54
Pourriez vous me dire lequel possède le meilleur tuner, pour le reste je pense que le choix est entre alpine et pioneer...
Merci de vos info sur la reception radio,
JP |
janot51 | Les meilleur tuner sont chez Blaupunkt et Becker. |
jipe63 | Oui j'avais vu les Becker, mais dans mon budget  |
steph92 | Qualité sensiblité du tunner, je n ai as grand chose a dire des Alpine, je trouve tres satisfaisant, de plus d'ici peu tu devrais pouvoir reccuperer l'affichage au tableau de bord (si ce n'est pas deja le cas!).
Appelle alpine france, tu as le numero sur leur site, ils te diront se qu il en est.
@plus
steph |
406 | perso, je dirais pioneer avec leur D4Q. alpine a fait des progrès de tuner sur les deniers modèles mais bon.... |
coaxial | Citation :
Bonjour,
J'ai une laguna avec le poste d'origine (cabasse mono-cd) je souhaite changé pour plusieurs raisons :
* pouvoir lire des MP3
* meilleur son
* meilleure reception radio (surtout ma femme )
j'hésite entre plusieurs postes :
alpine 9828
Pioneer 5600 MP
Sony 5700 (oui je sais mais c'est le seul qui permet de garder l'affichage)
Blaupunkt acalpulco MP 54
Pourriez vous me dire lequel possède le meilleur tuner, pour le reste je pense que le choix est entre alpine et pioneer...
Merci de vos info sur la reception radio,
JP
|
Attention attention , pour une meilleure réception il faut impérativement , un poste plus haut de gamme , mais dans une marque similaire a ce qu'on trouve en origine en europe , et pour cause nos tuners sont callés ici en europe .
Aprés ça dépendras du budget , perso , je te conseillerais à partir des Blaupunkt MP52 ou54 lisent les mp3 et tuner bien sélectifs et stables .
Ensuite si tu veut du haut de gamme , j'ai été étonné par mon IVAD300 Alpine pour le tuner bien sur .
C'est un lecteur DVD avec écran , lit le mp3 & WMA . |
pinial | slt pour moi en reception radio le meilleur est le becker puis le blackpunt est tres bon quant au pioneer et alpine que ce soit le D4Q ou le MAX TUNE PRO ils se valent |
jipe63 | merci beaucoup Vouc connaissez des revendeurs becker en ligne en france ?? |
kmb | moi mon pioneer 5500 (equivalent au 5600) captait bien la radio mais le son qui en sortait etait pas top!là j'ai un Blaupunkt et c le jour et la nuit niveau reception!parfait et le RDS est sublim car il zap sent que tu t'ne apercoive c fatale!!! |
jipe63 | Merci bcp à tous de votre participation... Blaupunkt semble faire l'unanimité avec son tuner digiceiver.
J'hésite entre ces 3 qu'en pensez vous :
casablanca MP54
acalpulco MP 54
seattle MP74
Les prix semble être curieux : pas forcement croissants avec la montée en gamme. (entre 250 ET 330 suivant les magasins)
La commande au volant existe pour la laguna (59 euros chez Feut Vert), mais le montage est parait il délicat, il faut démonté l'afficheur sur le tableau de bort :? :? . Le vendeur m'a dit qu'il l'installait pour 50 euros :x :x Pas donner |
kmb | serieu moi j'ai un los angeles MP72 c une turie!si tu peu mais au bout pour avoir le meme! |
|
|