ALF 33, shadow_rs et 21 utilisateurs inconnus cyberpipo | bonjour, je voudrais vos avis sur des autoradio equivalent en qualité (et prix) au pioneer p88rs.
merci |
mikl | Moi j'ai le alpine cda-9815Rb qui est pas mal du tout! mais je crois que le pioneer est mieux quand meme. surtout niveau reglage... en tout cas rapport qualité prix c'est le must en ce moment.
sinon ta le alpine CDA-7998 mais faut prévoir bon ampli.
si tu veux des autoradios "audiophile" pour pas trop chere regarde ailleurs
genre le clarion DRX9255EXL HX-D1
ou Clarion HX-D1 CD ADDZZEST DRX9255
ou Clarion Addzzest DRX9255EX HX-D1
j'avais mis les lien mais je les enlève car j'avais pas lu la charte du forum dsl [Bonne initiative... Mod]
il faut compter environs 50€ en plus pour les frais de port
profite en le $ est faible en ce moment par rapport à €
par contre trois soucis :
1- si tu écoute des Mp3 c'est rappé, ca ne lit que cd audio.
2- il faut avoir des super ampli derrière, car ya pas d'ampli intégré!!
3- il faut les installer dans des chars blindés sinon tu te le fait volé car pas de facade amovible.
mais c'est des super postes car il utilise la meme platforme que le McIntosh MX-406 qui est une reférence en la matière mais bien plus chere!!! |
cyberpipo | merci de tes reponses!
ca m'embette quand meme qu'ils ne lisent pas le mp3... tu n'as pas d'autres references qui le font? avec un bon equalizer parametrique |
mikl | je pourrais t'en citer des moins bien ou des beaucoup plus chère comme mcintosh ou denon DCT-1 qui sont des source "audiophile pure"...
Mais le 88 est vraiement très bien a ce niveau de prix. on va dire qu'il joue meme sur la catégorie de ceux qui coute un peu plus chere.
d'après ce que j'ai pu voir sur le forum il sort un son tout a fait correct avec des possiblité de réglage hallucinant.
sinon si tu peux attendre juin 2007 ta le alpine cda -9887r qui est annoncer comme un poste très avancé (convertisseur 24bits, label IMPRINT d'alpine qui signifie SON AUDIOPHILE) ou sinon ta le full numérique (ipod, usb, mais pas de lecteur cd) de chez Alpine toujours, IDA-X001 par contre je sais pas ce qu'il envoie comme son... reste a voir
sinon les autres marques je connais pas trop... - JVC KD-AVX2 qui possède un écran 8,9cm, DVD, DTS... à moin de 480€ en cherchant un peu sur le net
- Becker Grand Prix 7995 qui est un très bon poste mais assez chere pour ce que c'est
- kenwood KDC-PSW9531 qui est correct mais bon sans plus
bref en resumé si tu en veux un maintenant c'est le pioneer 88 si tu peux attendre à voir le CDA-9887R (alpine qui créer un label spécialement pour ce poste, ca doit etre quelque chose a moin que ce soit purement commerciale... reste a voir le prix également) mais normalement alpine font d'assez bonne chose, sauf glidetouche et autre connerie de ce genre gamme 2005 |
cyberpipo | oui il m'interessait aussi celui la, le probleme c'est que j'habite à la reunion, et pour trouver des magasin qui livre ici tout en faisant des facilités de paiement, c'est la galère |
zeblods | Est ce que le CDA-7998 est compatible avec le KCA-420i ? |
mikl | Citation :
Est ce que le CDA-7998 est compatible avec le KCA-420i ?
|
oui oui compatible au meme rangs que les CDA-9812 et 9815RB
Sources également compatible avec le KCA-620M usb. mais pour avoir tester ce module ca marche pas super super bien. ca buuuuuggg meme assez souvent (je parle du module USB) le KCA-420i lui marche correctement |
cocopunh | Message commercial interdit sur caraudiovideo.com
ultime avertissement |
zeblods | Citation :
Est ce que le CDA-7998 est compatible avec le KCA-420i ?
|
oui oui compatible au meme rangs que les CDA-9812 et 9815RB
Sources également compatible avec le KCA-620M usb. mais pour avoir tester ce module ca marche pas super super bien. ca buuuuuggg meme assez souvent (je parle du module USB) le KCA-420i lui marche correctement
Merci  |
siluro | Citation :
Message commercial interdit sur caraudiovideo.com
ultime avertissement
|
8O c'était quoi le dit msg commerciale?? il me semble l'avoir lu, mais dans ce cas, je ne comprends pas les conditions exactes aux "message commerciale" :? |
cyberpipo | merci cocopunh, j'ai trouvé mon bonheur grace à toi!  |
coolguy | Citation :
Message commercial interdit sur caraudiovideo.com
ultime avertissement
|
Sarkozy sort de ce corps
je plussoie mais d'une force, y'a de moins en moins de monde sur le forum, c'est l'exode vers le monde libre  |
narbi | Citation :
si tu veux des autoradios "audiophile" pour pas trop chere regarde ailleurs
genre le clarion DRX9255EXL HX-D1
ou Clarion HX-D1 CD ADDZZEST DRX9255
ou Clarion Addzzest DRX9255EX HX-D1
|
Le DRZ a un avantage par rapport au DRX (et non des moindres) : il a un DSP  |
melinster | et il est plus beau sans compter que son dsp est vraiment ultra complet tout de meme  |
TiTi65 | Si le pipine 2007 est aussi fourni que les bass engine pro de 05,le pio a pas de souci a ce faire alors . . . |
mikl | Citation :
Le DRZ a un avantage par rapport au DRX (et non des moindres) : il a un DSP 
|
oki ceci explique cela, je me disais bien qu'il y'avais quand meme un sacré écart de prix entre ses deux models! |
|
|