ALF 33, shadow_rs et 22 utilisateurs inconnus danlaet | Salut à tous,
Voilà, je viens d'installer un KE MB Quart dse 216 dans mon Espace 2, mais il n'est nourrit que par un petit Clarion de base. La question de toujours : quel ampli me conseilleriez-vous pour agiter tout ce petit monde, plutôt orienté hifi, 4 canaux dans les 50-60 watts rms, mais avec un budget serré :? . En trainant un peu les magasins je me suis arrêté sur un Blaupunkt GTA 400 Flash, 100 euros, mais je préfère attendre vos conseils !
Merci et bonnes fêtes de fin d'années !
Daniel |
danlaet | Ben un p'tit up pour un petit conseil quoi  |
danlaet | De mon côté j'ai réfléchis et conclu que du côté de l'occasion autour des 100 euros je pourrais trouver du Alpine V12, du Infinity Kappa ou même du Audison...
Daniel |
lapinou | salut danlaet,
déja pour un ampli à budget sérré je te conseil de tapé dans de l'occasion.
apres si j'etais toi, j'economiserais un peu pour mettre plus dans un ampli.
Avec entre 250 et 300 €, tu peux avoir un bon ampli d'occaz, ca serait dommage de balancer 100 € dans un ampli bas de gamme pour le changer plus tard.
En ce moment j'ai vu un ampli DLS A2 à 350€
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=33606
ou du macaudio à 350 € aussi
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35034
et la tu tape dans de l'ampli haut de gamme, t'es tranquille pour toute ta vie 8) , sur n'importe quel kit avant (pas des bas de gamme aussi lol), ca te rendra que tu bonheur  |
nã©oprene Invité | Le kit Discus possède un haut-médium + aigu assez nerveux, pour parler poliment. Il serait des plus judicieux de lui adjoindre une amplification.... molle du Q donc exit le blaupunkt, et bienvenue à la guimauve violette  |
danlaet | Guimauve 8O , à ce point là :?:
Bon ben je verrai bien, si l'affaire se fait Daniel |
danlaet | Bon, je l'ai pris, je ne vais pas tarder à le recevoir, sans doute la semaine prochaine . Je suis tombé sur un tutoriel sur l'alimentation d'un ampli, je crois que c'est toi Neoprene qui l'a fait :?: Bien en tout cas, ça va aider.
Daniel |
|
|