ALF 33, shadow_rs et 25 utilisateurs inconnus Yeti | Salut a tous,
Je suis sur le point d'acheter un 8400MP de chez pioneer. Mais : je possede une opel corsa de 1990 ("modele A" ) dans laquelle l'emplacement de l'autoradio est en retrait par rapport au tableau de bord (ce qui fait que les autoradios sont comme "encastres" plus profondement...) Ma question : sur le 8400, la deuxieme facade pivotante risque de "toucher" le tableau de bord lorqu'elle s'abaisse pour laisser apparaitre l'ecran...
Auriez vous une experience a ce sujet ? MErci,
Gerome. |
David bis | Si tu ne veus pas avoir se genre de problème, ta qu'a acheter l'Alpine CDA-7894RB. |
ChrisPortal | Salut, j'ai aussi acheté le Pioneer 8400 et je l'ai essayé dans la Corsa d'un ami, ça rentre sans problème.
Je te conseille cet autoradio, il est vraiment cool ! |
Yeti | Citation :
Salut, j'ai aussi acheté le Pioneer 8400 et je l'ai essayé dans la Corsa d'un ami, ça rentre sans problème.
|
Est ce que c'est bien une corsa "ancien modele", avec l'autoradio situe en haut du tableau de bord ? MErci pour ta reponse, je l'attend avec impatience, c'est ce qui bloque mon achat...
Merci,
Gerome. |
ChrisPortal | Mon ami a une Corsa GSI ancien modèle. A priori, y'a pas de différence entre la GSI et les autres.
Donc c tout bon ! |
Yeti | Super, merci pour ces precieuses infos !
Pour confirmation, mon tableau de bord ressemble a ca :
Tu confirmes ? Merci,
Gerome. |
ChrisPortal | Oui oui, c bien ça.
Mais sans la télécommande Sony !  |
Yeti | Euh, encore une question : hier soir je suis passe chez Norauto et le mec m'a assure que ca ne passerait pas (il m'a montre le cache et effectivement, mon emplacement a l'air trop profond). La seule technique serait de fabriquer un petit cadre en bois d'1 centimetre d'epaisseur pour rattraper la difference.
Sais tu si ton pote a procede comme ca ou si le mec de norauto me dit des betises et que ca passe allegrement sans aucune modif ?
Merci,
Gerome. |
ChrisPortal | Ben ce sera pas la première fois qu'un vendeur Norauto raconte des conneries... Dans la voiture de mon pote, y'avait pas de truc comme un cadre en bois.
Tu peux effectivement en mettre un au cas où, mais de souvenir, ça passait. |
|
|