ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus senseispam | personne ?  |
Les modérateurs | boah si j'ai bien traduit le full speed tourne à 19.2KBps
par contre le nouveau IDA-X001 communique en liaison USB à 480MBps (toujours si j'ai bien traduit) |
senseispam | Citation :
boah si j'ai bien traduit le full speed tourne à 19.2KBps
|
tu as trouvé ca ou?
j'ai cherché sur le site Alpine et j'ai pas trouvé d'infos, du cp je me suis "rabbatu" sur les vitesses de connexion des Ipod en USB 2.0 et j'ai trouvé des données de 9,53Mo/s (en données) et 5,81Mo/s (en musique)
ca fait un bel écart avec tes chiffres, tu peux me copier coller le lien stp ?
merci  |
zeblods | En même temps 35Go/s... Je sais pas ce qu'il a fumer mais ça doit etre bon... |
Les modérateurs | Citation :
Fifth-generation iPods with the latest firmware link directly to the iDA-X001 via a direct high-speed USB connection. Unlike previous solutions, which relied on an analog interface cable or adapter box, the iDA-X001’s pure digital USB connection provides fast data transfer, quick command response and superior iPod sound. It provides full digital audio using a 24-bit Burr Brown DAC and has a built-in 18 Watt x 4 amplifier (at CEA-2006 power ratings) and 3 pre-outs. The iPod data access speed is approximately 25 thousand times faster than Alpine’s Full Speed™ Connection for iPod cable (Full Speed cable transfer rate: 19.2 kBps; USB transfer rate: 480 mBps).
|
la source : http://www.alpine-usa.com/US-en/co [...] &year=2007 |
siluro | Citation :
ca fait un bel écart avec tes chiffres, tu peux me copier coller le lien stp ?
|
C'est des chiffres en Mbps, donc pour du Mo/s, tu divise en gros par 10, et c'est des transferts théoriques.
De plus et donc la réponse de toche63 est correct. |
Les modérateurs | Citation :
en gros par 10, et c'est des transferts théoriques.
|
par 8 : un octet = 8 bits
-> 1Mo = 8Mbit
mais pour compliquer le truc, les américains appellent les octets des Bytes (1 Byte = 1 octet = 8 bits)
-> 1MB = 1Mo = 8Mbit
d'où des confusions dans les débits où certains parlent en Mbit/s (Mbps) et d'autres en Mo/s (Mops) ou MB/s (MBps)
et d'autant plus de confusion quand on ne sait pas qui parle, quelle unité il utilise et s'il respecte ou non les majuscules.
bref ça tourne bien assez vite et le mieux est encore d'essayer une de ces sources avec un ipod pour s'en convaincre  |
senseispam | merci en tout cas pour toutes ces precisions  |
|
|