ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus K2000 | Bonjour Toujours dans l'idée de completer ma petite install, j'aurais besoin une fois de plus de votre avis.
Dans l'optique d'eviter de mettre un caisson de basse (ou alors à très long terme), que me conseilleriez vous de mettre sur la plage arriere : un ke Focal 270v3
ou
un ke Focal 165v2 + sub 27v2
ou
de simple elliptique 690cv en attendant que plus tard je prenne un caisson.
A savoir que le tout sera alimenté par un SRX 4 ou 5 (j'ai pas encore), et que le coffre sera bien isolé.
Merci |
eric2 | ouais c clair qui y en a qui s'acharne a vouloir mettre des HP en plage enfin bon, c'est leurs choix. (a la longue ils changeron d'avis )
sinon, a mon avis sur page met des eliptique de 20 les moins chers que tu trouvera, sa sufira pour l'arriere, surtout si en plus tu compte mettre un sub plus tard |
K2000 | en fait, pour tout vous dire, depuis que j'ai mis le ke 130v2 devant, ca me fait tout drole d'avoir autant de son devant, et c'est meme limite derangeant tellement j'ai eu l'habitude, depuis + de 10 ans maintenant, d'avoir un son reparti dans toute la voiture. Est ce que l'ajout donc d'un seul caisson dans le coffre suffira pour rendre le tout homogène et bien reparti ? |
K2000 | aurait tu une solution pour que le son soit "centré" et qu'il y ait des bonnes basse malgré tout ?  |
|
|