ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus billout | quel ampli audison irai le mieu a votre avis pour le 46kx de chez focal
merci |
Nerazzurro | un VRX 1.500 voir 2 !  |
melinster | Et un banquier sympathique  |
david28 | non ,ms la question est trop vague .....
usage du sub : PSL , HI-FI , DEMO ..... |
Nerazzurro | ya pas 50 choix possible ! pour un 46KX4, le top c 2 VRX 1.500 |
david28 | ah bon ????
pourquoi de l'audison ???
et pourquoi QUE 2 VRX 1.500 ?
ce sub encaisse + 10000Wrms sans broncher  |
HaRdCoRe430 |
La faute du Vioc ?
...  |
Bass__Ton | OUI c'est vrai ya pas 50 choix possible :!: un sub focal ne peut donner le meilleur de lui meme qu'accouplé a un audison ,VRx de surcroit, et si en plus la source est griffé alpine, je peux vous dire que vous avez le best of ze world! |
billout | c pour de l usage hi fi donc je par sur audison
et un vrx 2.400 ? merci pour les conseil |
titben | Citation :
c pour de l usage hi fi donc je par sur audison
et un vrx 2.400 ? merci pour les conseil
|
usage hifi.... 46KX  |
Nerazzurro | amuse toi pas trop a leur envoyer 10 000 W RMS en continue quand meme surtout avec 4 amplis differents
j'ai un 40KX donc je vois ce que c com sub |
hugoboss | Déjà il fait 1000 watts RMS et en plus un usage audiophile... J'en ai déjà entendu un et on entends que ça... Pour ne pas aller voir le banquier tu as déjà un audison qui marche bien pour un sub: c'est le LRX 1.400. Il peut aller jusqu'à 900watts RMS sous 1 ohm. |
Nerazzurro | non c vraiment trop leger, et puis de toute façon il en faudrait 2 pour que ça tourne bien |
billout | en se moment il y a 2 th1501d dans sa ge....le ,et je ve les echanger par du audison ,car avant je faisait du spl ,mai je pense pas que des th1501d soit bon pour du hifi
merci a+ |
billout | soit pas bon ,je ve dire  |
punky | est-ce que vous savez que pour faire un infra "hi-fi" il faut qu'il soit "leger" :?: |
Nerazzurro | ça c evident, donc le 46KX4 aura du mal, je pense, a produire un infra leger mais bon ... |
melinster | De la hifi avec un 46kx, pourquoi pas du rallye avec un autobus  |
billout | moi ki penser qu avec sa ,j aurai etait trankill niveau bande de frequence  |
Profil supprimé | les écoute pas ils sont jaloux parce que eux y z'arrivent à peine à taper le 40Hz @ 0dB
|
KomA | Ou alors 15dB au dessus du reste ! |
|
|