Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Dextoo, bboy33 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question amplis 5 canaux

n°62014
metroman
Posté le 24-10-2004 à 23:03:13  profilanswer

Bonjour,

actuellement je possede 2 ke (avant arriere) + sub. Je pensais acheter un 5 canaux pour alimenter directement le tout, mais jai remarqué quils possédaient QUE 2 paires de rca en entrée. Avec mon alpine 9813 jai évidemment en plus la sortie sub.

Comment faudrait il brancher idealement? les 2 paires de rca "normales" ou une paire + celle du sub? (ce qui me permettrait de toujours pouvoir regler la sortie sub a partir du poste)

L'idéal sera donc je pense un 6 canaux?  

Merci pour vos conseils

mood
Posté le 24-10-2004 à 23:03:13  profilanswer

n°62015
JPFOU
si seulement.........
Posté le 24-10-2004 à 23:17:35  profilanswer

Salut

Non il existe des cinq canaux avec trois entree RCA et voir une sortie pour les plus evolues :wink:  

Mais si tu veux absolument filtré ton install (en full actif je suppose )il faut que tu regarde bien la possibilité de passer les filtres en Full Range (ou debrayable) pour eviter un double filtrage source/ ampli  

Ps : je crois que tu recherche un cinq canaux pas trop cher j'ai cru voir un Helix  500 Q MK2 dans la rubrique vente fais une recherche il ya pas mal de post dessus :wink:

n°62017
janot51
Posté le 24-10-2004 à 23:45:36  profilanswer

le Helix Q500Mk2 possede sa propre entrée pour le canal du sub.

en plus, le helix peut avoir quasiment tout les filtrages que l'on veut grace aux carte de filtrages ( en option ) HP... LP.... bande pass.

va voir sur  http://www.cartel.fr   :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse