ALF 33, Dextoo, bboy33 et 23 utilisateurs inconnus woody | salut a tous
je suis sur le point d'acheter une source et j'hésite entre deux principalement.
j'aimerais savoir si quelqu'un utilise ces 2 autoradio la pour avoir un max d'info sur la qualité/facilité/fiabilité.
clarion wxz468rmp
kenwood dpx701u
il n'y a pas moyen pour moi des les écouter avant achat, le seul endroit ou je les trouve pour achat est sur le net, en allemagne principalement.
le clarion est présenté comme un vrai juke box haut de gamme, privilégiant la qualité des composants et la finesse des réglages, lpo (dsp), equa 9 bandes, spectre 23 bandes etc ...
qu'est ce qu'il en est en vrai?
le ken se veut multimédia, il accepte tout, est ce au détriment de la qualité ?
sur les deux j'ai déja largement épluché les manuels d'utlisation telechargés en pdf, il me reste plus qu'à trouver l'avis d'utilsateurs. |
woody | pour ce materiel la non, faut se tourner vers le nord pour trouver à divers prix.
sinon oui c'est toujours trouvable en france en fouinant a mort mais nettement plus cher.
la n'est pas la question, j'aimerais bien avoir l'avis d'utilsateurs si il y en a... |
woody | ben alors ??
pas un seul terrien humain ne connait ces deux postes?
provoc gentille... = vous consommez tous les meme produits ou quoi?
il ya rien en source en dehors d'alpine ?
en vrai je respecte totalement, j'ai eu un cta en d'autre temps, j'ai adoré, je me suis fait massacrer ma caisse.... |
david28 | Citation :
ben alors ??
pas un seul terrien humain ne connait ces deux postes?
provoc gentille... = vous consommez tous les meme produits ou quoi?
il ya rien en source en dehors d'alpine ?
en vrai je respecte totalement, j'ai eu un cta en d'autre temps, j'ai adoré, je me suis fait massacrer ma caisse....
|
le probleme n'est pas la , les double DIN ne courrent pas les rues deja... |
Serval | Bonjour ,
Tu veux pas tester pour nous le panasonic a tube ?
 |
woody | fatche!
il est superbe ce poste!
en double din audio c'est incroyable tout ce qui s'est fait au japon et pour les states et qu'on verra jamais.
chez ken, alpine, mac,naka, eclipse et j'en passe...
on en connait 5 ou 6 qui se battent entre eux, chers et dépassés.
le clarion et le ken que je "présentais" sont completement dépassés, au fond si j'en prend un des deux je le supaye.
pourtant j'y tiens,le double din est d'origine dans ma 960, il ya que pour le vol qu'il va falloir cogiter.
je vais me renseigner sur ce panasonic.
je te remercie |
woody | faut l'amplifier a coup de butler?
j'ai trouvé a la vente, et pas si cher...
je vais serieusement y cogiter. |
coaxial | terrien tu dis :?: ça me rappelle quelqu'un  |
woody | surprenant de chercher a se rapprocher autant de la hifi et de n'avoir que du mp3 a se mettre sous la dent.
a la maison, j'ai tourné 15 ans avec de l'ampli lampe.
un bazar de 30kg qui drivait donc une platine disque 33trs fabriqué en 1972 par un ingenieur éléctronicien gravement allumé hifi , mon père.
tous les composants avaient été commandés en allemagne, les schémas étaient ceux qui se faisaient de mieux aux us etc etc et à l'époque et vraiment c'était une belle bete.
il était long à chauffer et dégagait une odeur particulière.
quand je suis passé au cd, au milieu des 80', j'étais persuadé, avec mon matos tout neuf, que j'avais acheté une grosse daube tellement le son sortait froid et glacé.
terminé le roots.
plus on monte en gamme, moins le savoir devrait avoir d'importance.
la technologie n'est pas une fin en soi
elle rend juste des choses possible et ce sont ces choses qui comptent.
elle n'est la que pour les porter.
puisque la il s'agit de musique, tout l'argent qu'on met dans du matos est voué au culte du sourire et du poil hérissé, à la zique.
je ne voudrais rien savoir des techniques, des réglages, des recherches et des heures passées à condamner ma caisse.
juste avoir le top, de suite avec un etat d'esprit version reset enclenché.
pourtant je sais bien sur que c'est pas possible et que la hifi en wature c'est une fameuse chimère.
la question est conne comme un lapin dans un arbre =
est ce que butler et compagnie servent a quelquechose?
si oui pour qui et pourquoi? |
Serval | Citation :
surprenant de chercher a se rapprocher autant de la hifi et de n'avoir que du mp3 a se mettre sous la dent.
|
Parles pour toi tio , parles pour toi ... |
|
|