ALF 33, Dextoo, bboy33 et 23 utilisateurs inconnus M'en bati sieu Bastien | Salut, voilà j'aurais 2 questions SVP :
- J'ai un préampli BOSS LD-5 COMPETITION Chrome qu'on m'avait vendu avec tout le reste du matos que j'avais acheté.
Le problême est que cela ne me sert à rien.
La question est est-ce que quelqu'un aurait les caractéristiques exactes du produit pour que je puisse le mettre en vente dans de bonnes conditions ?
- ensuite, j'ai un ampli 4 canaux ULTRA DRIVE UDA 4/170 que je vais revendre à un pote, mais avant de lui vendre, j'aimerais savoir q'il est compatible tri-mode, histoire que je ne lui vende pas n'importe quoi. ?
MERCI d'avance. |
M'en bati sieu Bastien | up  |
M'en bati sieu Bastien | Sauvez-moi la vie, c'est assez urgent SVP |
Yohann Really Fucking LOUD | Pour le Boss aucune idée, mais pour l'ultradrive, oui, il est compatible trimode, mais tu veux faire un trimode avec ?????? |
M'en bati sieu Bastien | c'est pas moi c'est mon pote qui veut faire tri-mode
Merci pour la réponse en tout cas  |
Yohann Really Fucking LOUD | euh, qu'on se comprenne bien bastien, trimode, c'est prendre 2 canaux, y brancher une paire de hp en stéréo et un sub en mono en plus (tout ça sur 2 canaux uniquement). C'est bien de cette config dont tu parles ? Car c'est ça le trimode. |
webcarhifi | C'est un 4 canaux, alors pas de tri-mode. Juste 2 canaux pour les HP et deux canaux pontés pour le sub. Normalement, ça colle (à vérifier sur la doc de l'ampli)  |
M'en bati sieu Bastien | Citation :
C'est un 4 canaux, alors pas de tri-mode. Juste 2 canaux pour les HP et deux canaux pontés pour le sub. Normalement, ça colle (à vérifier sur la doc de l'ampli)
|
Voilà, c'est ça que je voulais dire, en fait c'est peut-être une erreure de ma part mais c'est ça que j'appelle le trimode |
M'en bati sieu Bastien | Pourriez-vous répondre pour le pré-ampli SVP  |
BaB_KiLLeR2 | Ce que t'appele le tri-mode ca s'appele le 3 canaux  |
M'en bati sieu Bastien | Oki merci donc ça c'est possible ? |
BaB_KiLLeR2 | Oui n'importe quel 4 canaux en est possible |
M'en bati sieu Bastien | Ampli vendu merci et up pour le pré ampli |
|
|