MitsuFoc, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus -TAZ- | Voila, je voulai savoir si quelqu'un avait déjà mis des 15w75 en portière et quel ont été les résultats.
Et étant donné que ce sont à la base des HP home (enfin je croi), es ce que l'humidité ne pourai pas causer un probleme? |
webcarhifi | Ca sent l'essai "d'autre chose" après Le Mans ça, non ?  |
nã©oprene Invité | tu fais quoi dimanche matin Cyril ? |
-TAZ- | Citation :
Ca sent l'essai "d'autre chose" après Le Mans ça, non ? 
|
Ba oui, on ma toujours apris de ne pas rester sur un échec.
Que me propose tu pour dimanche matin |
nã©oprene Invité | faire 400km  |
belloubustou | mefie toi il prepare soigneusement un coup pour te pomper goulument tes 3 derniers neurones 8) |
-TAZ- | Ce dimanche ca va pas etre possible car ma fiancée a déja supporté le weekend du mans,je vais donc laisser passer un ou deux weekend avan de lui dire que je repar loin pour le son |
nã©oprene Invité | Citation :
mefie toi il prepare soigneusement un coup pour te pomper goulument tes 3 derniers neurones 8)
|
allume ton GSM plutot que de dire des bétises toa |
-TAZ- | Citation :
Voila, je voulai savoir si quelqu'un avait déjà mis des 15w75 en portière et quel ont été les résultats.
Et étant donné que ce sont à la base des HP home (enfin je croi), es ce que l'humidité ne pourai pas causer un probleme?
|
|
Ninjar | ca marche pas en porte ces trucs la |
bob_bipbip | dynaudio, si t'a pas le bon volume qui leur plaise, ben tu l'a dans le fondement et ca ploc :? |
-TAZ- | Citation :
dynaudio, si t'a pas le bon volume qui leur plaise, ben tu l'a dans le fondement et ca ploc :?
|
Ca je commence à le comprendre.
Moi mon probleme est que je trouve pas le litrage qu'il me faut pour mes seat box et que j'arrive pas a racorder avec mes medium à dome.
Car beaucoup de personnes mon di que les seat box devait etre couper en passe bas à 200Hz maximum, et donc si je le fai j'ai rien entre la coupure des medium qui est environ à 800hz et mes seat à 200 |
janot51 | Citation :
Ca je commence à le comprendre.
Moi mon probleme est que je trouve pas le litrage qu'il me faut pour mes seat box et que j'arrive pas a racorder avec mes medium à dome.
Car beaucoup de personnes mon di que les seat box devait etre couper en passe bas à 200Hz maximum, et donc si je le fai j'ai rien entre la coupure des medium qui est environ à 800hz et mes seat à 200
|
Voudrait bien savoir qui t'a dit ça ???
je connais des 15w75 en seat qui fonctionne en grave/medium sans probleme. ( même que tu as eu cette personne au telephone hier ) et que les 15w75 fonctionnait dans 1.5 litres il me semble de memoire. |
-TAZ- | Citation :
Voudrait bien savoir qui t'a dit ça ???
je connais des 15w75 en seat qui fonctionne en grave/medium sans probleme. ( même que tu as eu cette personne au telephone hier ) et que les 15w75 fonctionnait dans 1.5 litres il me semble de memoire.
|
Janot je suis pas la pour parler des gens qui mon dit certaines choses, mais pour essayer de regler mon probleme.
Effectivement la personne que j'ai eut au telephone hier ma confirmé qu'elle avait des 15w75 qui fonctionnai en seat box et ce dans le registre grave medium.
et justement on doit convenir d'un rdv pour que j'arrive a comprendre comment il les fait fonctionner pour essayer d'arriver a un bon résultat. |
janot51 | la config à qques peu changer, il est en double 15w75 par seat.
le volume ....je sais plus.....
Par contre, ils ne sont pas fait pour descendre tres bas dans des petits volumes. |
-TAZ- | justement j'aimerai bien connaitre son volume.
et je suis sur aussi que le fait d'avoir un tweeter sur les seat amène un plus indéniable.
Je recherche essentiellement de l'impact |
janot51 | à mesurer pour le litrage.
Mais vu que tu as un med/tweet en plus, ça ne servirait à rien de rajouter un tweet en supplement, ça serairt plus compliqué à regler qu'autres choses. |
nã©oprene Invité | pour les optimisations d'install moulti tweeter faut demander à Iznow |
-TAZ- | Citation :
à mesurer pour le litrage.
Mais vu que tu as un med/tweet en plus, ça ne servirait à rien de rajouter un tweet en supplement, ça serairt plus compliqué à regler qu'autres choses.
|
je ne veu rien rajouter, mais si lui en a mi c'est qu'il doit y avoir une raison.
Et j'aimerai donc savoir si c'est le fait d'en avoir mi qui fai que ca marche ou alor si ca amène juste un petit plus |
janot51 | il est en 2 voies seulement........
donc double 15w75 + tweet.
et pas en 3 voies comme toi  |
-TAZ- | 15w75+tweet en seat et tweet en tableau de bord |
janot51 | mais il n'a pas de medium !!!!!!
et on peut se passer des autres tweeter en montant de pare brise. |
-TAZ- | j'ai vraiment hate d'écouter ca et de voir ce que je vais pouvoir faire dans ma chiotte |
janot51 | 15w75 en seat avec ton med/tweet
mais modifie ta coupure des 15w75 ...à 200Hz, ils sont beaucoup trop bas !!!!!!
monte les jusque vers 800hz ...je ne connais pas la coupure des medium à dome ...... |
bob_bipbip | meme pas peur:
passe bas 2khz avec les 15w75
passe haut a 700hz avec les med+tweet.
au passage, ils sont ou tes tweet et med? |
-TAZ- | je vai essayer de monter la coupure beaucoup plus haut,
et effectivement les med sont en passe haut a 700hz avec le filtre passif d'origine
voici une foto de mon montage
 |
janot51 | Et il te saute pas trop à la tronche monté comme ça ????? |
-TAZ- | non ca va a peu près, mais lors de notre rendez vous on verra bien et je ne suis pas contre le fait de faire des modification |
janot51 | BAh vois avec la personne que tu as contacté hier par telephone, il les connais bien mieux que moi, et saura mieux te guider que je ne pourrias le faire. |
bob_bipbip | Citation :
meme pas peur:
passe bas 2khz avec les 15w75
passe haut a 700hz avec les med+tweet.
|
|
-TAZ- | oui j'ai bien vu les coupure que tu a indiqué, je les essayerai dès que possible.
Maintenant il faut que j'arrive a trouver le bon litrage pour faire fonctionner les 15w75 |
janot51 | tu en as combien de 15w75 ??? |
-TAZ- | je n'en ai que 1 paire, mais cela doit etre suffisant pour ce faire plaisir quand j'arriverai a les faire fonctionner |
janot51 | 1.5 litre par seat
sec et tres etanche. |
-TAZ- | j'ai essayé avec des seat de 1.5 litre mais ca me plaisai moyennement, par contre il se peu que j'avai un petit probleme d'étanchéité a un endroit |
janot51 | Fort possible.
les double 15w75 en seat etait à chier.
quand le seat a été fini, et recouvert de peau de bébé skai, bin, c'etait le jour et la nuit, ça marchait trop bien. |
-TAZ- | je vai essayer de blinder l'étanchéité de mes seat box de 1,5litre et je vai prendre rdv avec qui tu sai pour tester tout ca |
kail57 | Ca paraît peu 1.5 Litres...
Ma foi si ça marche  |
futursaxo | Excusez moi du petit hors sujet mais c'est rare que l'on parle de ses bete
Je voulais savoir si se genre de bebete ou un 17w75 sait faire de l'infra en seat box?
 |
|
|