MitsuFoc, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus thedeathspirit | Tout d'abord, bonjour(soir...), car je suis un tout nouveau ici, alors n'oublions pas les politesses !!
J'ai parcouru moultes posts du forum avant oser m'inscrire et poster, et j'en ai également lu beaucoup parlant de mon "probleme". Mais apres toutes ces lectures, je suis encore plus perdu !!!
Je m'explique : Je cherche un kit éclaté 2 voies en 165mm, entre 100 et 150€ max, sans ampli, pour écouter de la musique electronique (je suis amoureux des graves), donc je pense avec une fréquence de réponse pas trop haute (pour la fréquence la plus basse...si vous me suivez !! mais je ne suis pas un gros expert...)
Apres avoir lu plusieurs posts, les avis different, et les modeles fleurissent également au cours du temps, donc je ne sais pas trop ou taper...donc je vous demande votre aide !!
Je sais également que le son est une question de gout et d'oreille personnelle, mais c'est pour me faire un avis, vus que mes "exigences" sont tout de même assez chiantes (surtout le prix...)
Si vous avez quelques liens sur les sites de ventes avec les modeles, je suis preneur !!
Un grand merci d'avance pour vos futures (je l'espere !!) reponses.
Gabriel
Edit : Apres relecture...ouh lala, j'abuse du mot "donc" !! |
lecriquet | Salut à toi.
Si tu ne veux pas amplifier, il va falloir voir avec ta source donc faudrai déja savoir quelle est ta source. Apres ne te tritures pas l'esprit sur des KE qui sonnent mieux dans telle ou telle gamme du spectre (enfin si un peu), il y a quelques marques qui font des KE sympa à bon prix
Je vais en profiter pour demander aux autres ce qu'ils pensent de ça http://www.chila-audio.com/HAUT-PA [...] .2546.html
Ca a l'air d'être uen superbe occaz pour du neuf mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
Est ce que tu peux te tourner vers de l'occaz? parcequ'il doit y avoir quelques KE sur la section vente. |
thedeathspirit | Tout d'abord, la source : c'est du 4x45W