MitsuFoc, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus kri13400 | Alors voilà ma question c*n:
-Si vous gagnez au loto (parce qu' on a pas tous forcément tout ce qu'on veut en audio; l' argent limite beaucoup nos rêves... ); mais si vous gagnez au loto quel serait la configuration que vous mettriez dans votre voiture :?: :?: Lachez-vous c' est gratuit :!:  |
niko190 | j' ai deja vu un topic la dessus mais je sais plus ou |
coaxial | héhé quelle voiture d'abord :?: |
carcasse | je viens d'écrire un roman mais je l'ai effacé car si je gagnais au loto, j'aurai 2 ou 3 voitures différentes avec autant d'installs différentes, pour avoir plusieurs genres. |
nicool | moi je pense que ce serais surtout au niveau voiture que je me lacherais pour remettre mon instal dedans.
La voiture represente 50% du plaisir final
Je pense qu'une maserati 3200GT ( ) ferai l'affaire |
kri13400 | Bon pour moi si je gagne au loto ça sera:
-simplement 2 kits utopia 160w3
-et pour le grave 2*18d2
-2 condos de 1.5F
-Pour les ampli je réfléchis
-Ah; j' allais oublier une grefe de tympans Bon je  |
Naickou2 | Citation :
Je pense qu'une maserati 3200GT ( ) ferai l'affaire
|
En toute simplicité !  |
steff | déja pour pas se casser le c... à tout monter je proposerais beaucoup de fric au proprio d une 306/focal renomée et l acquérirai.
ensuite je me ferais chier à monter une caisse de rêve avec pour objectif: proche de la 306 mais beaucoup moins cher en matos(ça coutera bcp plus cher au final puisqu il faudra essayer plein de matos).
tout ça dans l utopie de créer un modéle éprouvé de combinaison de matos qui marcherait fort et serait accessible au grand public à condition de passer par mes doigts de fée.
le mc do du caraudio en somme |
nicool | pa besoin de gagner au loto pour avoir la 306, elle etait a vendre et c'etait moins cher qu'une 307 neuve... |
Gzagza | Sans même les avoir écoutés : Nouveau kit Utopia haut de gamme : 7000€
Nouvel ampli Thesis audison : 9000€
ce qui nous donne le prix neuf d'une 307 8) |
sixofive | Citation :
moi je pense que ce serais surtout au niveau voiture que je me lacherais pour remettre mon instal dedans.
La voiture represente 50% du plaisir final
Je pense qu'une maserati 3200GT ( ) ferai l'affaire
|
Avec une superbe sportive, je crois que je ne mettrai pas de sono, le son du moteur me suffirait  |
nicool | je pense pas qu'on entende beaucoup le moteur dans une voiture comme ca, de toute facon je prefere la musique  |
|
|