Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

MitsuFoc, deadman8 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question au expert

n°85755
nXXo
Posté le 19-06-2005 à 18:15:02  profilanswer

Bonjour tlm je suis un petit nouveau sur votre superbe forum que j<ai trouver par hasard et j<aimerai vous posez 1 ou 2 petite questions ... merci

Jai ma copine qui aimerai que je lui monte un petit systeme de son dans son véhicule et je mis connais quand même bien et j'ai accepter. Moi je suis plus du genre a préviligier du hi-fi que du BAAAAM-BAAAAM car j'écoute toute sorte de musique  :) .Je suis monté sur du boston all arroud dans mon auto. Alors je vais pencher sur ce côté pour ma copine aussi

Bon ma question est... J'ai un pote qui me vend 2 sub 10 pouces pour pas trop cher de marque PPI DCX 104, je connais pas les subs mais je sais que les ampli son exemplaire de cette marque. Alors je décide d'aller voir la fiche technique du sub ici http://www.precisionpower.com/subwoofers/DCXseries.asp

mais voilà ou ça m'embête...LA Frequency range du sub est de 50hz à 2500 k.... :? 50...c'est pas un peu haut pour un sub est surtout 2500. C'est quasiment un woofer  :wink:  

y a t il des personne qui on entendu se sub à l'oeuvre

merci beaucoup

mood
Posté le 19-06-2005 à 18:15:02  profilanswer

n°85778
golgot
Posté le 19-06-2005 à 23:57:47  profilanswer

ça veut rien dire.la bande passante est à plus ou moins 3db et la pluspart des amplis pour sub ont une correction du grave qui permet d'adoucir la pente.
de plus la voiture crée une bosse vers 50hz et c'est donc pas plus mal que le sub calme le jeu au même moment.à l'écoute je suis sur que c'est bon et si il coupe haut,à l'écoute c'est un gage de vivacité,de dynamique.

ne te laisse pas trop influencer par les chiffres,privilégie l'écoute.

n°85782
nXXo
Posté le 20-06-2005 à 00:51:02  profilanswer

merci beaucoup de ta réponse golgot...il est la problème je n'ai pas plus écouter se sub encore...y a t il quelquun qui a déjâ entendu ce sub...merci

n°85799
melinster
Posté le 20-06-2005 à 14:34:40  profilanswer

Ce sub est plutot rarissime en france.

Yohan a une une version PC il me semble mais c'est tout ce que j'en sais.

Moi mon avis perso serai que tu teste, et justement grace a toi on aura un petit compte rendu du matos, on pourra enfin s'en faire une idée. Je ne pense pas que tu es grand chose a perdre cela ne peu a mon avis pas etre fondamentalement mauvais ...

Enfin voila moi j'adore le matos nouveau aussi donc ... :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse