MitsuFoc, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus marley062 | Met un bon ampli genre rf dessus et filtre en pass haut a 80Hz...
On en reparle après....  |
seddik | pour tes enceinte t'as besoin d'un passhaut et ca le permet le 9812 |
MacMary | Citation :
boui c'est clur mais existe t-il un piti filtre pass bas réglable du même genre que je pourrais insérer entre l'ampli de l'autoradio et les enceintes (pas les focal)???
re-merchi 
|
bon je vais dire ske je veux faire sinon vous ne comprennez pas.... j'ai des elliptiques en plage arrière (oui je sais, "pas bien!" ) qui donnent déjà largement suffisemment en basses pour moi... Or, je souhaiterai profiter uniquement de mon ke et ne garder que les basse sur mes elliptiques... vous voyez? du genre "mini-caisson"... mais je ne voudrais pas rajouter un ampli à ces elliptique je pense que je peux m'en sortir pour bien moin cher avec des filtres (et je le répète : directement branchées sur le toradio j'ai suffisemment de basses!!!)
wala  |
poloblue | Citation :
boui c'est clur mais existe t-il un piti filtre pass bas réglable du même genre que je pourrais insérer entre l'ampli de l'autoradio et les enceintes (pas les focal)???
re-merchi 
|
bon je vais dire ske je veux faire sinon vous ne comprennez pas.... j'ai des elliptiques en plage arrière (oui je sais, "pas bien!" ) qui donnent déjà largement suffisemment en basses pour moi... Or, je souhaiterai profiter uniquement de mon ke et ne garder que les basse sur mes elliptiques... vous voyez? du genre "mini-caisson"... mais je ne voudrais pas rajouter un ampli à ces elliptique je pense que je peux m'en sortir pour bien moin cher avec des filtres (et je le répète : directement branchées sur le toradio j'ai suffisemment de basses!!!)
wala
ba fait toi un filtre passe bas pour tes elyptique  |
marley062 | Citation :
re-merchi 
|
wala
Un pote va faire ca aussi....
Faut savoi que t'aura pas la basse d'un caisson mais si toi tu en as assez ba fais ça...
Avec un 9812 ça te plaira je pense...
Par contre je sais pas si tu l'as deja fais, mais je te conseil de refaire une plage arrière en mdf de 19mm quand même: les basses seront de meilleure qualité.
 |
MacMary | ouai ok j'y avais pensais mais je ne suis pas électronicien pro... je sais qu'il faut une inductance mais quelle capacité? comment choisir les paramêtres? et où acheter ça? |
marley062 | Noroto font, je crois, des filtres pas bas à souder pour 10€ le filtres....
Sinon va voir dans un magasin d'électronique.... |
MacMary | Citation :
Un pote va faire ca aussi....
Faut savoi que t'aura pas la basse d'un caisson mais si toi tu en as assez ba fais ça...
Avec un 9812 ça te plaira je pense...
Par contre je sais pas si tu l'as deja fais, mais je te conseil de refaire une plage arrière en mdf de 19mm quand même: les basses seront de meilleure qualité.

|
ouép je pensais refaire la plage en mdf aussi au passage! Je suis tout à fait conscient que je n'auair pas le rendu d'un caisson c'est clair mais là à l'heure actuelle le son me plait énormément le coffre joue très très bien le rôle de caisse de résonnance! et mes basses me plaisent. |
marley062 | Une plage arrière en MDF que l'on fais soit meme reviens à 20€
MDF19
Feutrine pour recouvrir la plage....
Et hop.
Ampli effectivement conseillé.....
Content que tu sois content  |
|
|