MitsuFoc, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus arno83 | Bonjour a tous,
J'ai acheté au mois de décembre dernier un KE focal 130K à hyper merdia(remplacé maintenant par planet saturn) qui était en fait le modèle d'expo qu'il revendait.
Mon problème c'est que depuis qq temps le woofer s'est mis a faire une sorte de grésillement, un bruit métalique sur certains son :x :x Je vais donc le ramener en garantie et je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà eu affaire avec le SAV et comment sa c'est passé (prise en charge des réparations,délai...)
voila merci a tous |
fricky22 | Tu telephone au sav, tu leur explique le probleme.
Ils vont te demander de leur renvoyer le hp avec la photocopie de la facture.
Tu l'envoi lundi soir, jeudi ou vendredi ton hp neufs est livré chez toi par transporteur privé.
SAV plus que bon  |
arno83 | J'avais entendu dire que le SAV focal était bien mais a ca point 8O 8O Je me pose quand meme une question, le fait que ce soit un 130k qui est une ancienne gamme ne posera pas de problème pour la réparation :?: Ou sinon tant mieu Merci bcp pour vos réponses |
space_cowboy_13 | Alors pour la série K, jpe pas te dire :? Mais au cas ou, tu peut écrire a Focal via leur site internet a un technicien, il te répondra normalement dans les jours qui suivront.Mais si tu as la facture qui prouve la garantie, ils doivent avoir forcement du K en réserve  |
moana | j ai un pote qui avait un sub de la gamme 2002 et il a claké pendant la garantie be focal lui a renvoyer un neuf de la gamme 2004!  |
iznogood | Je confirme que focal a un très bon sav.  |
The_Joker | Pas de problème par rapport à l'ancienneté de ton matos, j'ai un 260EX (série Typhon il me semble) et l'un des tweeters a laché hors garantie!
Je suis passé par Nortoto (plus jamais...) et Focal l'a réparé sans aucun souci (re-membraner d'après le sav...) alors que ça faisait des années qu'ils n'en fabriquaient plus!!! |
Doc C | mon 165k2p m a été rendu comme neuf alors qu au sav norauto ils ont dit k il n avait rien.donc un grand bravo au sav focal. |
arno83 | Vous pensez alors qu'il vaut mieu que je traite directement avec le SAV de focal plutot que celui du sav de planet saturn??? |
carcasse | A mon avis oui, ya pas photo.
Pour info j'ai fait réparé un ampli audison qui a prèsque 10 ans, et ça n'a posé aucun pb. |
futursaxo | moi j'ai oublié de renvoyé la petite carte (de garantie a renvoyé sous les 15 jours je crois) quand j'ai acheté mon 165k2, est ce que c'est indispensale pour qu'il puisse le prendre en garantie, j'ai pas eu de pépin (je touche du bois) pour le moment mais si sa arrivait, merci d'avance. |
space_cowboy_13 | Ouais vraiment, sérieux sérieux |
|
|