MitsuFoc, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus Letob | Bonjour à tous J'ai testé un sub kappa perfect 12.1 et le même avec sa nouvelle version le kappa perfect 12 VQ dans une boiboite close de 30L avec un ampli HARMAN KARDON CA 1500 M (360W rms à 4Ohms)
Après de longues heures d'écoute, le Kappa Perfect 12.1 sonne mieux que le Perfect 12VQ, sans doute avec sa meilleur sensibilité, il a une bien meilleure frappe et les infra sont plus propres.
La différence est vraiment notable à l'écoute, pourquoi le rendu sonore de la nouvelle version serait moins bien ?
Merci d'avance
|
freijojo-307 | La nouvelle version a tourné combien d'h et l'ancienne ?
---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
Letob | L'ancienne a tourné très longtemps (acheté d'occase, plus que rodé le sub xD), La nouvelle version acheté aussi d'occas est dans un super état et a du tourner 1 an.
Je viens d'améliorer le rendu en changeant le tire du du caisson dans le coffre, sa va déjà mieux, après je soupçonne que la mousse acoustique alvéolé gène la nouvelle version (il y en a sur tout les coté du caisson, j’essaierai prochainement en laissant juste la mousse acoustique du coté derrière le sub) |
Sull người điều hành | le 12VQ c'est pas le bordel avec les bagues qu'il faut régler au niveau de l'aimant pour faire varier je sais plus quel paramètre du sioub ? t'as joué avec ça si c'est le cas ? |
Letob | Non je vais pouvoir essayer, je n'avais pas l'outil pour les retirer, je m'en suis fabriqué un avec la tige de fer d'un cintre ^^ |
|
|