MitsuFoc, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus GliM | Lut a tous bon je suis new sur le forum et j'ai une twingo que je souhaite équipé pour décembre ^^ alors nivo HP j'ai les entretoises 165 pour l'avant avec des oxygen 165 dedans et des elliptikes oxygen sur la planches arr ensuite nivo sub et ampli j'ai rien acheter mais je risque de prendre 2 sub de 31 cm + un ampli de la marque SPHYNX car je l'est touche moins cher ^^ mais un pb persiste la source.... je ne s'est pas quelle source prendre avec un budget de 200 € quelle source me conseiller vous pour twingo ( inclinaison ) j'hésite entre Alpine ou Pioneer car Alpine on ma dit ke ca supporterai po l'inclinaison de la twingo et le pioneer on ma dit ui sachant que je veut du mp3 quelle source me conseiller vous ? Voila merci d'éclairer ma lanterne ^^
@bientot  |
twingo_man | 4ans avec un pio et pas de pb
depuis decembre avec un alpine et pas de pb |
GliM | oki merci mec alors mon choix s'orienterai plus vers un alpine kan meme sinon pour les vides poches phonocar on peut les acheter via le net car feu vert et norauto de ma ville les font po meme sur commande donc ca fait galerer sinon je v acheter des petite entretoises en plastikes la kil vendent en magasin par contre .... |
stefou13 | Citation :
oki merci mec alors mon choix s'orienterai plus vers un alpine kan meme sinon pour les vides poches phonocar on peut les acheter via le net car feu vert et norauto de ma ville les font po meme sur commande donc ca fait galerer sinon je v acheter des petite entretoises en plastikes la kil vendent en magasin par contre ....
|
Fais les en mdf, ca coute rien et niveau qualité ca n'a rien à voir avec tes trucs en plastique
sinon, SPHYNX , c'est quoi, ca sort d'où?
connais po
@+ |
GliM | quelqu'un aurait des tofs d'entretoise fait par ses soins car si ca coute rien ca m'interesse ^^ car sinon moi j'aurait prit les phonocar donc .... |
baltha | T'as une Twingo d'avant ou après 98 ?
Les portières ont changé à cette période (phase II) et n'ont plus grand chose à voir (y compris la tôle). Je ne sais pas si les supports Phonocar s'adaptent sur les Twingo récentes, mais sinon c'est pas trop compliqué de bricoler des entretoises, à ceci près qu'il n'y a pas beaucoup d'épaisseur (la vitre est très bombée et descendue au max elle revient vers l'intérieur de la portière).
Je galère comme un mort pour caler des 6w1, je pensais pouvoir faire un montage invisible et ça ne sera pas le cas. |
twingo_man | j'ai les phonocar et j'en suis tres content
va voir sur mon site si tu ve voir ce que ca donne |
GliM | elle est d'avant 98 ma twingo donc ca devrait allez elle a les vitres électriques ca ira aussi ? car pour les fiare soit meme chui un peu newb en la matiere donc .... me fodra un exemple ^^ sinon je v prendre les phonocar  |
GliM | et sinon cette entretoises n'irai po bien ?
car le gars ki a ca a dit ke nivo acoustiques ca allez bien aussi donc .... j'hesite lool |
Arnaud | je confirme deux choses:
alpine dans twingo,aucun probleme
les entretoises phonocar sont bien adaptées aux twingo d'avant 98, y compris celle avec vitres electriques
parcontre,il faut decouper un peu de tole et de plastique pour permettre au Hp de passer.
mais cela se fait assez simplement avec une "grignoteuse" |
twingo_man | je rajouterai meme une ptite cale en tout cas pour mes hp c etait obligatoire sinon ca toucher la vitre |
GliM | ouais donc je pens eke je v prendre les phonocar alors ^^ car ceux en plastikes ca vaut rien d'apres vous ? |
|
|