MitsuFoc, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus nonoaubas | salut a tous, je voudrai savoir a quel prix peut on trouvai un kit éclaté dls iridium en 16,5 cm et il y a t-il de meilleurs kit que celui la dans les meme prix? |
Les modérateurs | tu trouveras notamment les tarifs DLS ici : http://ecs.autoradio.free.fr
à mes goûts, et pour ce que j'ai pu écouter, et dans ce budget, j'ai pas encore trouvé mieux que l'Iridium (à mes goûts, et pour ce que j'ai pu écouter, et dans ce budget) |
civic_dls | oui oui oui y en a plein plein!!!
faut pas acheter d iridioum, ça en vos pas la peine...
pas envie que tout le monde est les memes... deja qu en ce moment c est la DLS-attitioude
 |
nonoaubas | ok merci et es-que vous savais si je peux trouver les elements du kit separement car il me faudrai 2 tweeters et 4 mediums en 16,5 mais pas de filtres passif? (budget: 1200 euros) car pour l'instant je n'ai qu'un kit 2 voies audiobahn abc600q .  |
Les modérateurs | malheureusement, aux dernières nouvelles, Axel Audio(l'importateur/distributeur de DLS en France) ne s'est pas encore assez bougé le c.l auprès de DLS Suède pour pouvoir détailler les HP.
sache que tu n'es pas le seul à vouloir les gérer en actif (donc pas besoin du filtre) ni à vouloir passer en double 16.
la solution malheureusement est dans ce cas d'acheter 2 kits complets et c'est bien dommage  |
nonoaubas | ok merci, et au fait sympa ton instal toche surtout le caisson. a+ |
|
|