MitsuFoc, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus Bass__Ton | selon le prix des amplis dont tu parels je te conseillerais de l'axton impact ou du signat rom nettement plus musicaux... |
bionickman | Euh je me répète, mais c'est pour un sub,ca a son importance le musical ???
Sinon je ne connais pas ses 2 marques  |
_gaby_ | Salut !
Moi je te conseille le blaupunkt car au niveau de la puissance, y a pas photo et vu ke c'est pour un sub les 30W d'écart par canal sont appréciables.  |
steff | je possede le srx5 donc 4 canaux+canal sub de 140wrms
le canal sub doit delivrer a peu pres la puissance du srx2 ponté
disons q le canal sub me decoit un peu peut etr q l absence de control de gain bass joue
en comparaison avec un petit ampli monacor 2x80maxi bridgé q j ai je fais plus de bruit(la qualité est certes inferieure)
donc srx pour les basses...pas sûr |
bionickman | J'ai trouvé ca:
1 ampli SIGNAT RAM 3 Mark II Bien ou pas ???
Bridgeable pour un sub ???
Merci  |
Stephane 77 | tu peux prendre un coustic 161 se a 185€ en bridge il une fois 160 wrms j en ai un et je l avais mis sur mon mtx t6000 38 cm et il marchait bien
g un blaupunkt chez moi et un srx2 y a pas photo l audison est superieur en qualite, il est peut etre moin puissant mais le blaupunkt il crache du son de merde |
Bass__Ton | Citation :
J'ai trouvé ca: 1 ampli SIGNAT RAM 3 Mark II Bien ou pas ??? Bridgeable pour un sub ??? Merci
|
ça c de l'excellent matos n'hesite surtout pas 8) 8)  |
bionickman | C'est ce ke j'ai cru comprendre.
Par contre pour trouver des infos dessus
Et sur le site signat,ca parle de 2 canaux,mais pas si il est brigeable ou pas ?????
@+ |
acousticodoc | c'est ampli signat ram3 existe depuis plus de 8 années avec des évolutions sur les series MARK2 coté filtrage...
c'est un ampli qui développe 2x150wrms sous 4 ohms avec circuit plaqué or et fonctionnement en classe A...(conso importante)
l'ampli est annoncé 1x450wrms sous 4ohms en mode bridge mais dans cette config l'ampli ecrete assez rapidement et de fait signat ne parle pas ouvertement de cette possibilité.... :? perso je l'ai testé dans toutes les configs et il est vrais qu'en mode mono mieux vaut savoir le regler (cd avec fréquences...) pour eviter de bruler des bobines par excès de confiance...
un ampli terrible (rapport budget qualité de réalisation) pour une utilisation stéréo puissante...mais délicat pour du mono gourmand...  |
Gabber430 | combien de wrms le sub que tu veux faire jouer ? |
bionickman | Caisson focal sb21v2.
C'est écrit en debut de topic
@+ |
bionickman | Pour Gabber430,j'ai répondu  |
|
|