MitsuFoc et 25 utilisateurs inconnus ruf | Bonjour à tous,
Ma question s'adresse aux pocésseurs de Mexico pro 4627 :
Lorsque l'appareil vous a été livré, il y avait :
Le connecteur concernant l'alimentation
Le connecteur avec les 4 sorties HP
Avez vous eu le connecteur avec les trois sorties préamps + prise chargeur...
Ou est ce une option (tout comme la télécommande)
Je viens de recevoir le mien , et, je n'ai que deux connecteurs, le vendeur m'assure que c'est normal ... |
ruf | C'est au centre leclerc Auto le plus proche de chez moi que j'ai eu la réponse :
Ils ont un mexico pro 4627, et , non seulement on m'a confirmé que seulement deux connecteurs étaient livrés , mais en plus le troisième est optionnel, vaut 15 euros et doit être commandé séparément.
Il y a un peu plus d'un an , j'avais installé un mexico pro dans la voiture d'un ami (peut être la version précédente..), j'en avais appréciè alors ses qualités sonores et , le sien , avait été livré avec le troisième connecteur pour amplis , Changeur..) et la télécommande.
Pour un poste à 760 euros , je trouve cela un peu mesquin...mais bon, je suis rassuré, celui qui m'a été livré est donc conforme.
Pour info, je l'ai acheté en Allemagne à un vendeur trouvé sur ebay.de : audio 24.
je suppose que vous connaissez surement ce vendeur, et personnellement, l'essai a été concluant.
Il propose des produits HiFi pour le compte d'un magasin : D&S Autokomm, et en moins d'une semaine , j'ai jeu le becker pour 309 euros+ 15 euros de port + 4 euros de transfert bancaire soit 328 euros.
Bon , ben , ce qui est cool , c'est que au moins , je me fais les questions..et les réponses ! |
lippe14 | oui tu fais question reponse mais c'est sympa de mettre la reponse car au cas ou d'autre seraient surpris par la meme chose que toi.
Mais ca fait quand meme une sacrée economie! passer de 700 et des brouettes a 300 et des brouettes. 8O 8O Moi person je sais que je crains d'acheter mais des personnes comme toi me rassurent...
bonne sono a toi et attention aux oreilles |
ruf | Tu as raison, moi aussi j'appréhendais un peu...
Petite précision que j'ai oublié d'ajouter :
Matériel absolument neuf dans emballage scéllé donc jamais ouvert , accompagné de facture et garantie européenne très bien protégé et livré en 48 heures.
mode de payement par transfert bancaire sans surprise intercoluteur très rapide par e-mail parlant parfaitement anglais , franchement , rien à redire.
Explication probable pour le prix: les commerçants en Andorre habituellement très bien "placés" ne disposaient plus de ce modèle et attendaient de recevoir la "nouvelle gamme", ils ne me proposaient plus que le "Monza" pour 495 euros , donc , c'est surement du destockage de fin de série , mais moi , ça me va. |
Profil supprimé | Salut Ruf,
en effet sur les Becker maintenant les sorties RCA sont en option supplémentaire.
Ils ne s'en ventent pas mais c'est une réalité... :? :? Mais ces produits valent largement le coup.
@+ |
Phenomene-1 | arf trés interessant comme economie!
aurais tu un lien/url pour audio24 ??? |
ruf | Tu vas sur ebay.de
Tu tappes Becker mexico pro....ou autre chose selon ce que tu recherches, et ça s'affiche !
Si tu pompes rien en allemand , c'est pas très grave , il parle anglais.
Le fonctionnement est le même que sur ebay.fr, si tu as déjà été sur la version France , tu seras pas dépaysé.
Là je suis un peu préssé, à mon retour jeudi j'essayerais de te donner plus d'infos complémentaires |
trass | Citation :
Bonjour à tous,
Ma question s'adresse aux pocésseurs de Mexico pro 4627 :
Lorsque l'appareil vous a été livré, il y avait :
Le connecteur concernant l'alimentation
Le connecteur avec les 4 sorties HP
Avez vous eu le connecteur avec les trois sorties préamps + prise chargeur...
Ou est ce une option (tout comme la télécommande)
Je viens de recevoir le mien , et, je n'ai que deux connecteurs, le vendeur m'assure que c'est normal ...
|
pour le Mexico pro comme pour les autre Becker, les conecteurs ISO RCA AV+AR+Sub sont en options a 29 Euros |
Phenomene-1 | merci bcp pour le lien!
je v craquer sous peu pour un monza mp3 a se prix la!!!!!!!!!!! |
st totophe | S'lut Ruf j'ai acheté mon BECKER sur le même site que toi et je te rassure les BECKER venant d'allemagne sont livrés sans le 3eme connecteurs alors que en france ils sont livrés avec, l'info vient du commercial BECKER lui même.
@+ |
trass | erreur , en france c une option indigne de ce genre de produit a 29 Euros |
ruf | Vous battez pas tout de même !
Le centre Leclerc auto me propose de troisième connecteur à 15 euros, et la télécommande à 29.
je pense qu'il y a un petit flottement, aujourd'hui tout le monde confirme qu'il n'est plus livré en série, il y a un an et demi, celui que j'avais monté alors avait le troisième connecteur et la télécommande de série...
Ca s'appelle la réduction des coups.....
Enfin , ce qui me rassure c'est que cette anomalie semble "normale", que d'autres clients soient satisfaits par ce vendeur et le poste.
Perso, je ne compte pas lui adjoindre d'amplis, mais souhaite disposer du connecteur si un jour , le poste servait une installation plus évoluée..
S'il n'était plus disponnible , cela serait galère!
Sinon, pour le prix, je pense que c'est plotôt sympa!
Anecdote amusante: la sérigraphie sur la façade détachable indique "Becker Mexicopro", j'ai vu ici ou là la même façade mais avec inscrit Harmann&Kardon, puis avec Porsche et dernièrement, Ferrari !
Quelqu'un connait d'autres marques encore toujours inscrite sur cette façade détachable ? |
st totophe | JVC, SONY pour les navig 1din |
|
|