Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

MitsuFoc et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question d'un petit nouveau

n°121249
KioS
Posté le 05-09-2006 à 19:12:51  profilanswer

Bonjour, je me permet de poster un message pour connaitre votre avis...
Je viens d'acheter une petite Opel Corsa B... Et bon le son d'origine est vmt plus que misérable... Mais bon j'ai en ma possession deux baffles Kenwood KFC-6979 ie de 240W qu'un ami désire me vendre. et donc je voulais savoir si ca vallait la peine de les monter sur l'alimentation d'origine en attendant d'avoir les moyens de m'acheter un bon ampli (d'ailleurs avis à tout les belges je suis à la recherche d'un bon ampli pas trop cher...) j'ai aussi une autoradio 45wx4 Kenwood
Je sais tout ca est assez maigre comme matériel mais bon vous pouvez aussi me donner votre avis sur une bonne petite installation qui ne me couterait pas les yeux de la tete tout en fonctionnant correctement...  

Voilà j'attend vos réponses avec impatience

Merci d'avance à tout ceux qui me répondront

mood
Posté le 05-09-2006 à 19:12:51  profilanswer

n°121256
babas-2k2
Posté le 05-09-2006 à 20:37:46  profilanswer

Salut !!!

Si tu veux te faire plaisir avec un minimum de moyen, regarde dans les occaz. Y a souvent des bons plans pour du super matos  :wink: .

Sinon, tu peux juste mettre un bon petit poste, une bonne petite paire a l'avant (connais pas les kenwood), et bon petit ampli pour alimenter tout ca.
Et biensur, tu peux faire un minimum de travaux dans tes portes pour les insonnoriser.  :wink:  

A par ca, quel est ton budget ??

n°121258
KioS
Posté le 05-09-2006 à 20:46:52  profilanswer

pr le moment 200-300€  
mais j'aurais voulu avoir une petite idée du matériel à acquérir pour avoir une bonne petite installation audio...
meme si j'achète pas tt les éléments d'un coup mais juste pr savoir ce qui fonctionne bien...

n°121286
loic73
Posté le 06-09-2006 à 18:00:08  profilanswer

Je rejoins le raisonnement de babas(à peu près), tu lui achéte ces hp kenwood que je penses qu'il te fera pas cher et tu mets un ampli, ça passe dans ton budget sans soucis :D

Aller à :
Ajouter une réponse