MitsuFoc, Vargoal et 25 utilisateurs inconnus Caradec | Salut à tous Voilà je voudrais savoir si alpine eut fait des postes tout simple avec cd et radio vraiment de l'entré de gamme (pas d'équalizeur pas de facade basculante ou motorisé) un truc de base quoi (mp3 ou pas)avec minimum sortie optique et ai-net. Si quel sont les références?
Merci@ + |
beber | J'en ai aucune idée mais un passage sur le site d'Alpine te renseignera plus rapidement que sur le forum ... |
Caradec | Merci
J'ai déjà été faire un tour sans succès  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Pour l entrée de gamme: existe pas!!!!! Trop précis une sortie optique pour du bas de gamme et qui plus est, inutilisé dans 90% des montages.... Les anciennes générations comme le 7939 ou 7944(j en vend un d ailleur au passage....) possèdent l optique. Ce sont en revanche des platines qui ne possèdent pas d ampli interne..... En tout cas, l optique , c est le jour et la nuit au niveau dynamisme et et clareté par rapport a l Ai.net qui est déjà pas mal... |
Caradec | Ce à quoi je veux en venir c'est d'avoir une source simple (voir une platine) pour y connecter un processeur type 600 ou 700
J'ai du clarion (platine aussi) et je suis également en optique mais il faut aussi le c-net.
donc je connais pas trop alpine mais je pense que c'est pareil?
Merci@+ |
Nolp | T'as lu le 1er lien que j'ai mis ?
Il est expliqué comment fonctionne un h700 sur une source (possibilité e branchements ai-net/optique/rca)
Le top restant alors de cabler ton h700 en optique sur une platine alpine de qualité
Pour le prix du neuf tu trouveras jamais un truc pouvant concurencer le 7944 en vente ici en occasion (c''est pas lemien je precise)
De toutes facon kes entrée de gamme alpine ne prposent pas d'optique donc c'est direction la banque ou achat en occasion  |
Caradec | Ok
mais si la source fait minimum ai-net ça marche non?
J'aurais pas un excellent S/B grace à l'optique (moin péchu voir donc un poil moin détaillé) mais la possibilté de driver un proc avec un simple ai-net est possible. Ce qui me faut c'est que la source suffise à controler le volume globale de l'intallation
Je voyais le 9847 rb, avec celui là c'est possible de driver un pxa-h600 (comprenant un afficheur déporter cela va de soi) si je ne me trompe pas.
Merci@+ |
ztawak | penche toi voir sur un dva 9860 +h701 moi j'en suis aux anges  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
Ok
mais si la source fait minimum ai-net ça marche non?
J'aurais pas un excellent S/B grace à l'optique (moin péchu voir donc un poil moin détaillé) mais la possibilté de driver un proc avec un simple ai-net est possible. Ce qui me faut c'est que la source suffise à controler le volume globale de l'intallation
Je voyais le 9847 rb, avec celui là c'est possible de driver un pxa-h600 (comprenant un afficheur déporter cela va de soi) si je ne me trompe pas.
Merci@+
|
Avant, j avais un PXAH 600 sur mon 7944R... Je tournais sur le Ainet et un jour je décide de mettre les fibres optiques: le résultat est hallucinant, sur le 7944 tu peux désactiver et activer l optique directement depuis le poste: la différence est vraiment audible: plus de clareté, de finesse et de dynamisme... Je l ai revendu à un pote qui a aussi un 7944 et il est vraiment conquit par l optique.... Une fois que tu y goute: tu peux plus t en passer!!!!! |
Nolp | Citation :
penche toi voir sur un dva 9860 +h701 moi j'en suis aux anges 
|
donc liaison optique je suppose
Je répete liason optique ou ai-net, le choix est vite fait optique |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
penche toi voir sur un dva 9860 +h701 moi j'en suis aux anges 
|
donc liaison optique je suppose
Je répete liason optique ou ai-net, le choix est vite fait optique
+1 y'a pas photo |
Caradec | Donc ca va rester de l'optique mais chez clarion.
les dva et le701 ne sont pas du tout dans mes capacités financières
J'attend une propo pour un 1003 donc a voir après ça.
merci et bonne année 2006 @+ |
|
|