Zytratek, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus pat-toche | salut a tous voila ger une question esque les ampli pioneer son bon de bonne qualiter merci a tous |
pat-toche | personne pour me dire si c'est de bon ampli ou pas  |
hardcore4life | J'ai eu plusieurs GM de chez Pioneer, un GM-X404 et un GM-X422 Personnelement, je trouvais ces amplis sympas surtout vu le prix que j'avais payé (environ 50€ d'occasion chaque). En tout cas, une qualité de son et une dynamique correcte, pour des amplis que l'on peut trouver à bas prix.
Bref, c'est correct, surtout pour les touts petits budgets  |
kail57 | Avant j'avais un GMX 354 (4 canaux) ponté à 2*70 wrms pour l'avant, puis je suis tombé sur un coup de chance, un vieux alpine V12 mrvt-503 de 2*75 wrms et celui ci-avant deja pas mal servie.
Donc a peu pres les mêmes puissance.
J'ai donc coupé le sub j'ai tester un peu sur toutes sortent de musique les sphere 6 avec le pioneer puis j'ai mis l'alpine et j'ai fait la même chose.
Resultat bien que mes portent sont stock j'ai senti une nette difference de basse elles essayaient de venir avec l'alpine alors qu'elles n'existaient pas avec le pioneer si non pour le reste ça se valait.
Mais j'insiste je peux pas juger la finesse d'un ampli avec des hp merde comme ça, je pense donc qu'avec un bon kit et une bonne insonorisation le jugement aurai été plus precis.
J'ai été franc mais c'est mont avis avec on sans mx ça agresse tout de suite dans l'aigu, et me dites pas que c'est une question de reglage car dans la notice ils auraient du mettre PREVOIR L'ACHAT d'un EQUALISEUR 200 bandes ! Donc autant acheter cache des utopia pour le prix.... |

|
|