Zytratek, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus singlator | JE SUIS SUR LE POINT D ACHETER UNE ASTRA JE COMPTE METTRE UN KIT ECLATE 2 VOIE 16 CMS A L AVANT ET 3 VOIES 25 CMS A L ARRIERE EN MAC AUDIO PLUS LE TOUS POUSSER PAR DES AMPLI JBL .....LE TOUS GERER PAR UN FILTRE ACTIF ET UNE SOURCE ALPINE.
VOUS AURIEZ DES REMARQUE A ME FAIRE SUR CETTE CONFIG????
A SAVOIR QUE JE NE CHERCHE EN RIEN LA PUISSANCE MAIS JUSTE UNE BONNE MUSICALITE. |
Remy C | Si c'est une nouvelle Astra que tu veux acheter, les enceintes livrées d'origine sont très correctes : il suffit d'y plugger un bon autoradio high power genre Alpine 4x60W et le son est véritablement très très correct pour environ 5000F et hop !
Sinon un petit poste et un petit ampli, plus galère à brancher mais bon...
---
Demilune Naka Hi-FI Club du Nord
(crameur d'amplis)(Nakamichi only) |
Gulliver | je cite "si t'en a le courage tu pourras mettre un hp de 18 ou de 20 dans tes prortes , la tu pourras oublier le sub temporèrement ,;"
Pourquoi juste temporairement... mes 165 meme sans sub et meme en roulant si on ne souhaite pas un volume sonore de monstre du SPL c'est bien suffisant...
Et les 180W eux c'est encore mieux... donc
enfin c'est mon avis..maintenant c'est vrai qu'un sub ça aide bien c'est sur  |
singlator | non non c une astra de 93 .....
le sub je ne peut pas cause bebe ... mais 3 voies devant houlala sa va etre chochocho la pose :? |
eric2 | trois voix à l'avant c bien je pense mais y'en a qui me l'on déconseiller, mais y en a d'autre qui me le conseil. pareil pour le filtrage actif. mais bon, vu que tu a déja le matos (toi) vas y fonce et, sutout, conseil d'amis, ne regarde que tres peut autours de toi aller, bon son |
coaxial | Citation :
je cite "si t'en a le courage tu pourras mettre un hp de 18 ou de 20 dans tes prortes , la tu pourras oublier le sub temporèrement ,;"
Pourquoi juste temporairement... mes 165 meme sans sub et meme en roulant si on ne souhaite pas un volume sonore de monstre du SPL c'est bien suffisant...
Et les 180W eux c'est encore mieux... donc
enfin c'est mon avis..maintenant c'est vrai qu'un sub ça aide bien c'est sur 
|
a cause d'un kit 20 cm 3 voies Macrom , j'en avais posé un dans une AX chaudchaud la pose , mais bon bon bon le son  |
singlator | attend macrom fait du trois voie ha ouais sa doit etre terrible le son  |
coaxial | mais fait du hp au détail tu peu assembler du 3 voies sans problème , surtout pour passer en actif . |
Alban | Ben alors, et le UNS6.3 ??? |
xsaraman | J'mettrai plutôt un Brax à la place du Helix! |
singlator | c vrai que les hp macrom sont vraiment bon en ecoute mais le prob c pour les trouver comme dab.....
sinon y a bien les kit mac audio mais j ai jamais ecouter,mais le bon vendeur que j ai vu semblais bien voulir me vendre plus du mac audio que des macrom ..... il doit avoir une palette qui doit pourrir dans son stock encore suila :? |
tazz | lmoi j'suis pas d'acoord les uns c'est facile à trouvé et meme a echanger ( j'en ai grillé trois en 15 jours ...)
pour un 16.5 cm dans une porte avant d'opel a tarte bon courage car y faut faire des cales a cause de leur entretoise de merde ... |
xsaraman | Pour avoir du Macrom demande à un revendeur Mtx: c'est Cartel ki distribue les 2! Donc celui ki as du Mtx peut aussi avoir du Macrom.  |
|
|