Zytratek, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus chatopolo | Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un kit éclaté Bose. En regardant sur l'aimant, une notification "2 ohms" est inscrite. Je voudrais les connecter à mon poste (alpine 9887R) en sortie directe sur l'iso d'origine. Est ce possible car le poste est en 4 ohms je crois, ou pas? Merci d'avance a tous. |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | tu peux les brancher aucun problème par contre dommage d'avoir un très bon 9887r et lui mettre un kit Bose au cul ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
chatopolo | Salut Clemouth29 pourquoi dis tu ça? Moi je recherche la qualité et non la puissance, sinon j'ai un ampli focal 2.75 pour l'alimenter qu'en pensez vous? merci |
Sull người điều hành | que ça sera toujours mieux avec le 2.75, tant en terme de compatibilité 2ohms que qualitativement.
y'a même pas à tortillier du cul, fonce. ---------------
|
misterzubro | Citation :
Salut Clemouth29 pourquoi dis tu ça? Moi je recherche la qualité et non la puissance, sinon j'ai un ampli focal 2.75 pour l'alimenter qu'en pensez vous? merci
|
Justement faire de la qualité avec du bose
Oui ça sera toujours mieux de l'alimenter avec l'ampli que par le poste. |
Sull người điều hành | @misterzubro : tiens au fait j'ai vu que tu avais un compte sur un forum de scirocco ! (je poste pas, je fais que consulter) Message édité par Sull le 28-04-2010 à 00:26:17 ---------------
|
chatopolo | Bonjour a tous, pourquoi vous n'êtes pas fan des HP Bose pour faire de la qualité audio? C'est sur qu'il faudra quelques réglages mais je pense avoir de bons résultats sonores au final non? Merci de vous expliquez. |
misterzubro | Pour faire simple. Bose c'est de la merde. Ca fait du bruit c'est tout. Avec des HP a 40 € faut pas demander la lune.
Tu as un autoradio et un ampli correct. C'est domage de metre ces HP.
Revend les et achete autre chose.
Sull. Oui c'est bien moi pourquoi ? |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | ampli correct si sa se trouve c'est un Solid 2 ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Sull người điều hành | et puis ? déjà si il l'appelle "focal 2.75", je parie plusse sur un FP 2.75 qu'un Solid 2, et de toute façon , même un solid 2 sur du bose , ça s'appelle toujours de la qualité, si on compare à des blaireaux qui foute 3 quadri-axial de 20cm sur la plage arrière (parce que le 4ème passait pas...) branché en // on sait pas trop comment, avec un caisson boom-box by carrefour rayon auto parce que mémé lui a refilé les points de sa carte fidélité, branché lui aussi on sait pas trop sur quoi ... dans tout les cas, faut pas perdre de vue que personne n'a la même notion de qualité, que tout le monde n'est pas près à claquer plusieurs milliers d'euro dans une installe, qu'un 9887 et un solid 2 ça fait déjà 700€ tarif sans promo, plus le prix des bose, ben ptetre qu'on est au maxi de ce que le monsieur considère comme raisonnable et donc faudrait arreter de lui jeter des pierres, le meilleur conseil qu'on puisse lui donner (puisque c'est le but d'un forum, pas de le formater, pour rappel...) ben c'est de lui dire de brancher correctement ce qu'il a déjà, et de voir si ça lui plait comme ça, non ?!? @misterzebre, rien, juste pour l'anecdote ! (un jour, j'en aurais un, un jour ... )
Message édité par Sull le 28-04-2010 à 15:02:21 ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Ba encore mieu si il à un FP mais comme même mettre des HP bas de gamme avec du matos haut gamme une chose est sur met ton ampli ---------------
|
chatopolo | Salut a tous, et merci quand même pour vos différents avis. Pour vous mettre tous d'accord voila ma future installation audio: poste alpine 9887R, kit éclaté Bose, ampli FP 2.75 pour le kit, ampli FP 1.800 pour le subwoofer focal 40 kx. Après les gars, si vous dites que c'est sois disant une installation "pourri", c'est que vous êtes riches ou bien que vous claquez tout vos blé dedans. Je recherche juste un son correct voir plus si je peux tout en restant dans le résonnable sinon achetez moi un kit béryllium qu'on en parle plus. Sur ces mots, bonnes soirée. |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | un 40KX sa va envoyer
tu l'as payer combien ton kit Bose ?
pour 200€ tu as un K2P d'occasion en super état et neuf il vos 300€ ---------------
|
Sull người điều hành |
t'en n'as pas marre sérieux ??? ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | de quoi c'est truc spleux celui là Message édité par Clemouth29 le 30-04-2010 à 02:36:52 ---------------
|
Sull người điều hành | et ? tu peut lui faire remarquer sans utiliser un ton "foutage de gueule inside" à moins que tu n'es élevé les moutons avec lui ...  ---------------
|
misterzubro | Citation :
Après les gars, si vous dites que c'est sois disant une installation "pourri", c'est que vous êtes riches ou bien que vous claquez tout vos blé dedans
|
On dit pas que ton instal est pourri. Juste ton kit Non je clak mon fric aussi dans les putes la drogue et l'alcool.
Ton instal est cohérente hormis ton kit. C'est vraiment domage. D'ailleur pourquoi avoir choisi ça ? |
Sull người điều hành |
---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | misterzubro a écrit :
Ton instal est cohérente hormis ton kit. C'est vraiment domage. D'ailleur pourquoi avoir choisi ça ?
|
Voilà bien dit tu as comme même du super matos CDA-9887r c'est pas un petit poste de merde il vaut des rond
FP 2.75 et 1.800 pareil c'est pas du bas de gamme type Solid le 40KX c'est dans le même genre c'est pas du Utopia mais après chacun c'est envie (c'est plus typé SPL) mais le kit Bose que fait il la dedans tu avait plus de sous pour le kit parce que tu as du comme même sortir le gros porte monnaie pour tous ça et désolez si tu à pris les " " pour du foutage de gueule car il n'en étais point juste que sa ma surpris car la c'est l'artillerie lourd
---------------
|
x-cursion | Citation :
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un kit éclaté Bose. En regardant sur l'aimant, une notification "2 ohms" est inscrite. Je voudrais les connecter à mon poste (alpine 9887R) en sortie directe sur l'iso d'origine. Est ce possible car le poste est en 4 ohms je crois, ou pas? Merci d'avance a tous.
|
bonjour,branché un kit en 2 ohms sur un poste qui supporte 4ohm au mini ,ça peut poser problème, le poste risque de se mettre en sécurité car il risque de chauffer.
De toute façon l'alpine est protégé pour ça donc, pas de risque à essayer.
Le mieux serait d'utiliser l'ampli focal qui lui supportera les 2 ohms du kit
maintenant que tu as ton kit bose même si c'est pas l'idéal apparemment autant l'essayé et voir si ça te convient. |
Sull người điều hành | on en revient à ce que je dis depuis le début quoi ... ---------------
|
|
|