Zytratek, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus Jay-Jay | Salut à tous. J'ai découvert votre forum hier soir, et je dois dire que j'ai été ébahi en le parcourant par l'étendue de vos connaissances en matière d'équipement audio pour voiture 8O Alors voici mon petit problème : j'ai une A3 avec un équipement constructeur Symphony II (Tuner / Cassette / 6 CD frontal / 8 HP / 1 petit caisson de basse je crois bien, mais même pas sûr). Je n'ai pas pris l'option Bose proposée par Audi (erreur ?). Maintenant, j'aimerais bien améliorer la sono qui est plutôt quelconque, mais je n'ai pas envie de changer l'autoradio, qui est bien intégré à la planche de bord.
Mon idée serait d'acquérir un ampli au moins, de changer le caisson de basse, et aussi les HP. Mais je n'y connais rien de rien en matos de ce type.
Qu'est ce que vous pourriez me conseiller ? Question budget, je suis prêt à mettre entre 500 et 1000 Euros max.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées. Je compte sur vous !
Jay-Jay. |
belloubustou | Citation :
Salut à tous. J'ai découvert votre forum hier soir, et je dois dire que j'ai été ébahi en le parcourant par l'étendue de vos connaissances en matière d'équipement audio pour voiture 8O Alors voici mon petit problème : j'ai une A3 moi aussi avec un équipement constructeur Symphony II (Tuner / Cassette / 6 CD frontal / 8 HP / 1 petit caisson de basse je crois bien, mais même pas sûr)le caisson se trouve dans l'aile arriere gauche va voir mais avec le 8hp tu l'as . Je n'ai pas pris l'option Bose proposée par Audi (erreur ?)NON. Maintenant, j'aimerais bien améliorer la sono qui est plutôt quelconque, mais je n'ai pas envie de changer l'autoradio, qui est bien intégré à la planche de bord.
Mon idée serait d'acquérir un ampli au moins, de changer le caisson de basse, et aussi les HP. Mais je n'y connais rien de rien en matos de ce type.
faut voir si t'as une possibilité de branchement d'ampli externe sur le poste