Zytratek, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus Kikienfury | salut,
je possede un kit 165 W mais je n'ai plus les filtres passifs quil yavait avec ..
donc je recheche des filtres passifs pas exessivement cher pour ce kit !!!
ceux dorigine coutent il cher ? et combien ?
sinon quoi prendre d'equivalent ?
c'est assez urgent car je ne peux plus ecouter la musique dans ma caisse car je nai pas ces filtres ... |
Gulliver | rachete les passif du fabricant
ils sont fait pour
ou alors passe en actif |
Kikienfury | merci
y sont chers les passifs du fabricant ?
sinon pour passer en actif : je possede deja un lrx2.150 ... faudrais que je rachete koi ? |
p.heimpold | D'accord avec Gulli ou, si tu es courageux, tu les fait toi meme selon les exigences de ton habitacle... |
Kikienfury | je les referrais bien moi meme mais ou puis je trouver le schema interieur du boitier avec la liste des composants ? |
nã©oprene Invité | au prix des FAW neufs, tu peux trouver un chtitampli sympa d'occaze pour driver tes tweeters en actif.
(automodération du reste de ce que pense)(mais c'est dur) |
Kikienfury | merci Néoprène .
Vas-y exprime toi , ne t'automodère pas ... sinon tu me conseille quel ampli sympatoche pour mes tweeter tn 51 ? |
p.heimpold | Citation :
merci Néoprène .
Vas-y exprime toi , ne t'automodère pas ... sinon tu me conseille quel ampli sympatoche pour mes tweeter tn 51 ?
|
Je pense qu'il pensait plutot a des tweets pour ton ampli...
Serieusement, tu ne trouveras pas le schema du constructeur (je pense), tu feras le tien. |
bob_bipbip | ha bah oui tien, pk pas un chtit class a ou un ch'tit tioube pour les tweet? ou alors un pocket ab de tres bonne qualité, ca devra suffire ....
mais ca sera plus dure a trouvé que d'acheter les filtre chez focal |
Kikienfury | aurais-tu quelques modeles pas trop cher a me conseiller ? merci |
Gulliver | sans se casser la tete un bete LRx4 loool un Xetec ? ah vi en actif au fait... |
Kikienfury | merci gulliver  |
|
|