Zytratek, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus extreme fusion | ben chuis pas trop trop calé mais bon, je demande qu'a apprendre... est ce que le fait de monter le sub a l'envers dans son caisson (donc membrane vers l'interieur du caisson, aimant dehors comme on en voit de + en + ca change qqch.... j'aurai tendance a dire que c moins bon, mais bon.... pliiiiize help! merci :!: |
franckymania | Focal dit que non. Il suffit d'inverser le branchement du cable. |
barracuda777 | Ca dépends des sub, certains aiment d´autres pas. En plus certains sub peuvent travailler trés bien comme ca et mis "normal" dans un clos par exemple, c´est moche.
En fait c´est surtout dans les montages isobariques qu´on utilise ce genre de montage. |
Gulliver | inverser les fils oui et non
ça dépend du raccoprd avec l'avant.... si ça raccorde mal en inversant ça peut raccorder bien...et inversement.... |
extreme fusion | donc en gros si on veut tenter fo essayer, et egalement tenter de mettre le + sur le - de l'ampli...... ouais c sur..... (bon moi je comprends ca comme ca alors arretez moi si je raconte nimp....) alors en branchement normal (+ sur +) sub dans le caisson comme il fo, sur un tel signal on admet qu'il va "sortir", donc si on met le sub a l'envers, il va rentrer ds le caison et donc c pas bon fo mettre le + sur le - comme ca il tourne comme il fo.....
bon gt ptetre pas trop clair mais jme comprends et si g tt faut dites le moi....
comme dit, jdemande qu'a apprendre!
merci! |
matt59xxx | branche ton sub à la normal, comme sa tu n'aura pa besoin de reflechir a toute les question que tu te pose Si je met mon slip a l'envers sa fait quoi? les odeur seront tjr pareil??lol |
extreme fusion | c sur... mais ct surtout pour savoir!!!! |
|
|