Zytratek, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
kaisercorsa | salut!voila suite a un remembranage d'un 6v2 ,ah oui d'ailleur je tiens a felicité le sav focal car elle n'etait plus garantie il me l'on reparer quand meme et ca n'as pris que 5 jours 8O ca c'est du sav ou je ne mi connais pas enfin bref tout ca pour vous demandé si je dois effectué un nouveau rodage et si oui de combien d'heure et est ce que je dois la roder en enlevant le passe bas ou en le laissant.merci d'avance  |
michael2 | la bobine étant liée à la membrane, un rodage ne serait pas de trop ! car la partie mobile de ton HP est neuve. |
acousticodoc | la durée et le type de rodage dépends du type de hp et de l'utilisation q'uon en fait...le 6v2 n'étant pas un sub spl , au bout d'une vingtaine d'heures d'écoute sans filtrage à volume modéré ca devrait faire l'affaire...pour ce qui est des fréquences fixes perso je ne juge pas cela nécessaire dans ce cas...ecoute la musique comme à ton habitude mais peut etre un peu plus raisonnablement et veille au grain!
le sujet à déja été traité ....recherche et bonheur tu trouveras!
bon c'est évident que les bass boost et autres daubes du genre sont à éviter plus tu monteras le volume!  |
kaisercorsa | ok merci donc pour l'instant je ne filtre pas et j'ecoute tout ca une vingtaine d'heure a volume modere  |