Zytratek, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus titine54 | Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un chargeur mp3 Alpine Cha s634 et lorsque que je lis un cd mp3, je n'arrive pas à passer d'un dossier à l'autre avec les touches habituelles (9855), je suis obligé de parcourir chaque dossier chanson par chanson...
Je voulais savoir si mon chargeru avait un défaut ou bien si il y avait une manip particulière à faire ou bien encore si tout simplement cela n'est pas possible.
Merci d'avance. |
narbi | C'est pas que çà marche pas, çà rame tellement que tu crois que çà marche pas
(je suis sérieux) |
titine54 | Citation :
C'est pas que çà marche pas, çà rame tellement que tu crois que çà marche pas
(je suis sérieux)
|
A ce point car j'ai appuyé plein de fois et rien du tout...par contre le passage d'une chanson à une autre est rapide....
Bon ben si c'est ca, je vais appuyer car j'aimerais entendre autre chose demain..... |
narbi | Hmmm moi c'était lent avec le 15 y se sont peut être améliorés avec le temps
Sinon tu dois forcément avoir des touches de basculement rapide d'album en album... le 15 en avait, m'étonnerait que çà ait été supprimé sur le 55. |
titine54 | Citation :
Hmmm moi c'était lent avec le 15 y se sont peut être améliorés avec le temps
Sinon tu dois forcément avoir des touches de basculement rapide d'album en album... le 15 en avait, m'étonnerait que çà ait été supprimé sur le 55.
|
Ben ecoute j'ai cherché et pas trouvé, et puis je pense que normalement ca aurait du etre celles qui servent à le faire sur la fonction cd normale. Or rien n'y fait, les 2 boutons sont inutiles (dans mon cas en tout cas....) |
narbi | Sur le 9815 c'était 2 autres boutons, tu avais les boutons d'avance normale des pistes qui étaient bleus, et tu avais un autre bouton bleu exactement à droite du potard de volume pour la recherche de pistes. Juste au dessus et en dessous de ce bouton il y avait des flèches grises allant l'une vers le haut l'autre vers le bas, qui permettant de changer de répertoire, aussi bien dans la recherche que directement en cours de lecture.
Maintenant sur le 55 je sais pas comment c'est goalé... |
titine54 | Mouais, il me semble pourtant avoir tout essayé......
Je reste tout de même dasn l'attende de l'avis de quelqu'un qui aurait un 55 ou 53 et ce chargeur.... |
titine54 | up, si quelqu'un peut m'aider car j'ai ré-essayer, et rien n'y fait.... |
titine54 | Personne avec le meme prob, ou avec un 55 et que ca marche? |
|
|