Zytratek, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus cyril87 | Bonjours a tous!
Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai des haut parleur qui sont fait pour fonctionner en volume clot pour un seatbox. J'ai deja remarqué que l'on parle de focal 5/13ws mais le budget est un peu trop haut quand meme!
L'idéale serai des 13 voir 16cm qui ne demande pas un gros volume pour pouvoir ce loger dans une 206 par example
PS: je me renseigne par pure curiosité pour le moment.
merci! |
Nitroboomracer We have the power | tu veux faire quoi avec tes seat ?
du grave, du medium ?
ya plein de chose a prende en compte  |
lguedin Art-rache | Citation :
Bonjours a tous!
Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai des haut parleur qui sont fait pour fonctionner en volume clot pour un seatbox. J'ai deja remarqué que l'on parle de focal 5/13ws mais le budget est un peu trop haut quand meme!
L'idéale serai des 13 voir 16cm qui ne demande pas un gros volume pour pouvoir ce loger dans une 206 par example
PS: je me renseigne par pure curiosité pour le moment.
merci!
|
a 1ere vue il veu du bas med il recherche le 5ws du pauvre  |
cyril87 | le but serai de donner plus de chaleur, de bas medium propre et d'impact. En gros ce que les woofs de porte de 206 au emplacement d'origine meme bafflé comme il faut ont du mal a faire.
edit: comme a dit lguedin |
narbi | Je plussoie grandement le bénéfice des seat en 206, ne serait ce qu'en homogénéité  |
narbi | Ben les portes moi j'arrive pas et les seat çà roule presque tout seul alors je passe en mode binaire  |
nã©oprene Invité | auto quote pour plus tard dis adieu à ta largeur, à 50% de ton espace & à la légèreté de ton grave
rdv dans 6 mois 8) |
narbi | Bah alors dans 6 mois on rachètera une paire de hp à rajouter en +, d'ici là le 6 canaux sera surement revenu  |
greg.et.papa | Citation :
Bah alors dans 6 mois on rachètera une paire de hp à rajouter en +, d'ici là le 6 canaux sera surement revenu 
|
 |
Nitroboomracer We have the power | experience perso
les seat box+ macrom ext 6.0 dans la ZX:
une scene au dessu du tdb
niveaux largeur, jai pas remarqué de difference entre les portes et les seat
niveaux homogeneité, peut pas dire, faut que je bosse les coupure et les pentes
experience interessante, mais faut fait que du medium la dedans, ou alors du grave, pas les deux a la fois, car jai une putain de resonnace sous les 120hz avec les macrom je me tate a refaire ca dans la 205, c' est tellement facile sur certain point  |
narbi | De ce que je crois me souvenir des écrits de CC++, faut se lacher sur l'équa du 160Hz. |
shazz | +1 avec narbi
mais la resonnance peut se travailler physiquement aussi, j'ai eu ce pb resolu par un gros travail des portes |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
+1 avec narbi
mais la resonnance peut se travailler physiquement aussi, j'ai eu ce pb resolu par un gros travail des portes
|
ouais,mais bon, pour des beta V1.0, jai trouvé le resultat correct
ya ptetre aussi l' abitacle qui merde, plein de chose
ceci dit comparé a des portes d' homme, faut voir  |
|
|