Zytratek, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus Homer | Voila, je suis toujours pas fixé sur la source que je vais acheter. budjet 400 euros, poste MP3
j'avais vu le ClarionDB638RMP, le Alpine CDA-9812 (un peu cher)
Pourrais -t-on m'aider à faire mon choix?
Meme si vous n'avez pas d'avis sur ces postes en particulier, quelles sont les qualité et défauts généraux des différentes marques (son, ergonomie, navigation dans les menus...) comme Alpine Clarion Pioneer...
PS ce serait cool que ledit poste supporte l'emplacement incliné d'une clio1!
Merci, parceque là j'arrive po à me décider  |
Gulliver | dans les deux attends toi a ce que ca saute courament... |
potichou | moi perso j'ai un clarion drx 9575 rz et je l'ai jamais entendu sauter mais par contre j'ai un pote avec le même poste et c'est une horreur donc faut croire que les clarion sautent un peu.
p.s. pour 100 euros de plus je te vends le mien (avec dsp quand même)  |
Gulliver | ya que les blauk et de tres rare autres modeles qui saute peu a cet angle la....
mon 9100 ca pouvait aller ds une clito.... mais bon ca saute qd meme parfois...
ya vraiment des abrutis a la conception pour foutre un angle pareil.... |
blue note | L'alpine peut etre monté sans probleme jusqu'a 60° d'inclinaison garantie par le SAV!!!
Clarion jusqu'a 30°.
Pour ce type d'inclinaison je ne vends que alpine et pioneer et parfois sony qui eux aussi garantissent 60°.
Donc le support de la clio ayant environ 60° il n'y a aucun probleme avec les marques citées pour cette utilisation. |
Gulliver | et ds la pratique a chaque gros nid de poule poiufffF.... ds le fion.... dommage... |
Homer | Citation :
L'alpine peut etre monté sans probleme jusqu'a 60° d'inclinaison garantie par le SAV!!!
Clarion jusqu'a 30°.
Pour ce type d'inclinaison je ne vends que alpine et pioneer et parfois sony qui eux aussi garantissent 60°.
Donc le support de la clio ayant environ 60° il n'y a aucun probleme avec les marques citées pour cette utilisation.
|
Alors tu pense quoi au niveau des sauts?
Gulliver, tu dit ça va sauter mais à ton avis souvent ou seulement en passant dans un trou à 80 à l'heure?
Sinon pouvez vous me conseiller un poste pioneer vers 400 euros comparable au Alpine? |
Homer | Une tite réponse siouplait !!!  |
ztawak | Si tu n'écoute que du mp3, ca ne sautera pratiqument pas (buffer)
Pour le choiix j'opterai ptet plus pour alpine...  |
Homer | J'ai vu chez pioneer le 5530, comparé au Alpine CDA-9812 ça donne quoi ?
J'étais presque décidé mais le gars qui dit être décu par le passage Pio/Alpine me fait hésiter!
Merci pour vos réponses! |
|
|