Zytratek, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus marley062 | Bonjour à tous...
Bon voila j'explique: D'ici 3 mois, je pense acheter une nouvelle voiture, donc achat d'un bon ke en 16cm...
Je pense mettre 250€ max...
Que me conseillez vous sachant que j'écoute de tout, et que je suis prêt à acheter à l'étranger (certains dirons c'est pas bien, tu tues le commerce, mais bon quand je vois certains produit avec le prix % par 2.... ça laisse réfléchir, et pas envi de donner le double du prix pour faire vivre le commerce, je vais déjà commencer à me faire vivre moi...)
Donc j'ai vu ça:
DYNAUDIO-System-MK-II-240-7-2-Way-Component
et ça:
HERTZ-HSK-165-250watts-6-5-2-Way-Component
et ça:
http://www.caraudiovideo.com/index [...] ew/357/59/
et ca: focal utopia, ou kps en fonction de se que je trouverais...
En gros suis perdu, je sais pas quoi prendre.
Pour aider, j'aime la sonorité de mon V1 donc faut trouver mieux...
Merci
[Les liens ne correspondant pas à la charte caraudiovideo lisible en haut de la page ont été supprimés] |
marley062 | Personne n'a d'idée????  |
scarcore | DLS  |
zicos | le dynaudio pour la musicalité... |
marley062 | Citation :
DLS 
|
Veux bien mais pourquoi DSL? |
scarcore | DLS = HIFI, mieux que focal, beaucoup plus précis  |
jb59 | Citation :
euh, ça sent la dyslexie ça... 
|
Moqueur !!!!!!  |
lguedin Art-rache | Citation :
DLS = HIFI, mieux que focal, beaucoup plus précis 
|
peut pas comparer 2 marques sans citer les gammes ... réponse irrecevable :!: |
scarcore | Citation :
|
peut pas comparer 2 marques sans citer les gammes ... réponse irrecevable :!:
bin je parle de gamme équivalente et je ne pense pas que du focal haut de gamme vale du DLS haut de gamme  |
lguedin Art-rache | tu pense ou tu sais ??
donc la tu compare du nobélum ou IR face a du be ?? |
marley062 | Citation :
|
peut pas comparer 2 marques sans citer les gammes ... réponse irrecevable :!:
bin je parle de gamme équivalente et je ne pense pas que du focal haut de gamme vale du DLS haut de gamme
En tout cas pour avoir écouté du dls r6a et du focal V1 (gamme égale) je prends, et j'ai pris le v1 sans hésitation... Je précise que le test s''est effectué sur la même musique, et le même ampli, source...
J'écoute de tout, ca va du Era, en passant par du classique, pour finir par de l'house... |
scarcore | je parle du haut de gamme moi! Ecoute du DLS IRRIDIUM ou NOBELIUM, tu jetteras tes tweeters focal et ensuite tes medium
Mais tout est question de gout et de conditionnement! Tout le monde ne jure que par Focal et il ne cherche pas à connaitre les autres marques :? |
fafa59 | Donc d'un coté, on as un tweet achement agressif, mais qui ,avec bon mariage et jeu de placement, on arrive a ecouter sans se casser les dents
et de l'autre un tweet doux mais doux ( si doux qu'on s'endort pour pas dire qu'on s'em mer de)
comme quoi les gouts et les couleurs, sa marche dans les deux sens  |
narbi | Je plussoie...
Un IR1 çà monte pas du tout Persuadé qu'avec un BE bien monté, bien maitrisé et bien associé on peut se faire davantage plaise (même si j'ai jamais écouté de BE jusqu'ici, par contre de l'IR oui ) |
titben | comparer un tweet ir à un tweet be c'est un peu comparer une classe A avec une classe E.
 |
marley062 | Citation :
je parle du haut de gamme moi! Ecoute du DLS IRRIDIUM ou NOBELIUM, tu jetteras tes tweeters focal et ensuite tes medium
Mais tout est question de gout et de conditionnement! Tout le monde ne jure que par Focal et il ne cherche pas à connaitre les autres marques :?
|
Ah bon... En tout cas j'ai écouté les 165W... tombé sous le charme...
Après jamais écouté de DLS au de gamme...donc je dis rien... |
marley062 | Merci... C'est bien gentil de parler de haut de gamme, mais mon budget n'est que de 250€... donc... |
scarcore | si tu veux j'ai du emphaser ECP26XT3 à lacher 220 euro FDP inclu tout neuf dans sa boite, c'est un KE plus bourrin mais si tu cherches de la frappe, tu seras pas déçu crois moi  |
marley062 | OK merci de la proposition, mais mon achat ne se fera qu'en janvier si tout se passe bien.... |
narbi | Citation :
comparer un tweet ir à un tweet be c'est un peu comparer une classe A avec une classe E.

|
Jamais écouté de baiheu
Donc je te crois sur parole 8) |
|
|