Zytratek, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus coolguy | Hola,
voilà j'ai besoin d'un petit conseil:
car j'ai pas mal de possibilité:
j'ai trois amplis:
l'audison VR404 XR
l'HELIX h 400
et un PPI PCX je compte brancher le sub et les Woofs sur le PPI, et pour les tweeters
bah je me tate: soit sur le VR (chaleur et ambiance), soit sur l'helix, précision et détails mais neutre au niveau de l'ambiance.
Qu'en pensez vous?
j"écoute beaucoup de chansons à voix, mais pas mal de musiques électroniques aussi
aussi je me pose la question suivante: si je bridge 2 canaux pour chacun des woofs sur l'helix, y'a t'il un risque pour pour les woofs et y gagne t'on en dynamique (c'est que je veux voir), aurais je un intêret à le faire???  |
melinster | Je ne comprend pas pourquoi tu nous demandes a nous, au lieu de tester :?: |
bouss | je plussoie mais d'une force... |
coolguy | Citation :
Je ne comprend pas pourquoi tu nous demandes a nous, au lieu de tester :?:
|
oueap justement, je teste et j'arrive pas à faire mon choix....
car, c'est toujours un compromis, je perds un peu et gagne un peu avec chaque ampli
et si çà continue je change d'amplis en fonction des musiques
8) çà existe pas un ampli tout en un ????
 |
melinster | Je suis désolé mon pauvre vieu, mais je voi vraiment aps comment t'aider (jte preterai pas d'argent non plus !!) |
bouss | Citation :
car, c'est toujours un compromis, je perds un peu et gagne un peu avec chaque ampli
|
mais c'est ça la vraie vie!
et comment notre avis devrait influencer, trancher tes choix, avec tes préférences 8O pour le pontage à mon avis, t'a pas essayé :?
Il est également possible que ton install ait d'autres défauts importants qui anihilent les diff entre amplis... 100 fois sur le métier... |
coolguy | Citation :
|
mais c'est ça la vraie vie!
et comment notre avis devrait influencer, trancher tes choix, avec tes préférences 8O, oui mais là, j'arrive pas trancher, j'aime autant l'helix et le VR, ils ne donnent pas la même ambiance et c'est vraimment important je trouve, de pas se planter sur ce choix.
pour le pontage à mon avis, t'a pas essayé :? non pas essayé, d'où ma question, y'a t'il un risque pour les Q line???
Il est également possible que ton install ait d'autres défauts importants qui anihilent les diff entre amplis... 100 fois sur le métier...
je comprends pas ce que tu as voulu dire par là: quels sont les défauts de mon installation (il est jamais trop tard pour les corriger...) 8) |
bouss | Citation :
je comprends pas ce que tu as voulu dire par là: quels sont les défauts de mon installation (il est jamais trop tard pour les corriger...) 8)
|
nonobstant ma toute puissance ( ), j'ai toujours des scrupules à juger à distance...
Citation :
oui mais là, j'arrive pas trancher, j'aime autant l'helix et le VR, ils ne donnent pas la même ambiance et c'est vraimment important je trouve, de pas se planter sur ce choix.
|
mais ce doute t'appartient, on peut pas te conseiller sur nos gouts propres. Ton install est pour toi pas pour nous. Il n'y a pas de "risques" de fumage, donc personne n'a de véto à mettre.
Citation :
non pas essayé, d'où ma question, y'a t'il un risque pour les Q line???
|
pas si tu a un cerveau, et tu en a un
C'est toi qui tourne les potars! |
|
|