Zytratek, olivierm91, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus micky | je me posais un question : est ce qu'un ampli s'use ???
ben ou i est ce qu'a forde d'utilisation il perd de ses qualité ?
meric pour vos reponses ! |
madflo | je pense que tout appareil electronique ne perds pas de performance mais casse d un moment a l autre (sauf les télé ou autre qui peuvent avoir certains composant qui viellissent.......) sinon si il y a une perte de performance je pense qu elle doit etre legere et que pour en arriver la le materiel a du etre negligé ! ( me corriger si je me trompe) |
beni | Dans les amplis, se qui viellis se sont les condo.... |
micky | euh oui...mais dans ce cas quel incidence sur le rendu sonore , perte de puissance ???
en tous cas merci de vos reponses !! |
beni | Une fois je suis tombé sur un ampli comme ça (un ampli home), le son était certe un peut brouillon , mais c'était peut être deja comme ça avant... enfin le plus flagrand c'était quand du courand continu se retrouvait sur l'un des haut parleur (condo en sortie qui avait une faiblesse...)
Enfin c'est pas facile a dire, les simptomes doivent pas toujours être les même, et quand ça ce fait petit a petit .... :? |
|
|