Zytratek, olivierm91, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus Erwann | Salut,
Je pars 3 jours aux USA pour le boulot et compte récupérer un alpine cda-9835 sur place (je peux l'avoir à 430 dollars). Plusieurs questions:
1)Apparemment, le poste est compatible european tuning mais non rds: y-a-t-il moyen d'attribuer manuellement des noms aux stations de radio présélectionnées?
2)Concernant les branchements, y-a-t-il une différence entre les postes européens et ceux français (je suis plutôt néophyte niveau branchements).
Si je pouvais avoir les conseils d'une personne qui a acheté un poste import us, je serais heureux!
Merci à tous! |
didier | non c'est pareil, a part qu'il n'ya pas de fiche iso au bout des fils, faut les soudé soit meme sur une prise iso, quand au rds oublie, la bas c'est sirius. |
Erwann | Ok, merci Didier pour ta réponse Donc faut souder... Ouille: les installateurs font ça généralement (Feu Vert, Norauto ou encore les revendeurs tuning du 06)?
En tt cas, merci! |
bouss | En général, un revendeur adooooore bricoler une source achetée ailleurs, meme si le client est roi et a tous les droits, dont celui de prendre le vendeur pour un ane  |
fisch_man | Citation :
2)Concernant les branchements, y-a-t-il une différence entre les postes européens et ceux français (je suis plutôt néophyte niveau branchements).
Si je pouvais avoir les conseils d'une personne qui a acheté un poste import us, je serais heureux!
|
j'avais le 9815rb us il y a deux mois, (le noir) il y a qqdifferences a savoir pas de prise jack pour brancher la telecommande au volant, le reglage de l'heure et la fonction mute en plus , au niveau de la radio je sais pas si c'est compatible car le mec a qui je l'ai vendu ne capte rien :? |
ltcasimir | attention pour la radio tu que les frequences paire et non les impairs j en ai acheter un au usa et c est le probleme. |
acousticodoc | Citation :