Zytratek, olivierm91, Vargoal, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus supracosmix | bonjours tt le monde.
j'aurai aimer savoir qi vous aviez dejà entendu sonner les caison vbx 12 de chez velocity et ce que vous en pensiez? et ce que ça vaut confronter a un infinity reference 1230W ou bien a un kappa 12 de la meme marque...
Et pour amplifier tt ça on me propose un ampli zenon vs connaisser? c'est bien,je sais juste que c'est fabriquer par oxygen...
voilà,merçi bcp de votre aide, tchao |
xavier.b | Salut sache pour ton information presonnel que Zenon n'est fabriquer par oxygen mais seulement importe ce qui n'est pas pareil :!: d'autre part pour repondre a ta question ce qui est essentielle c'est de savoir combien de budget tu as mais surtout ce que tu veux faire avec :?: sachant que le velocity marche tres bien mais ca depant pour koi faire :?: voila sit u veux de plus ample renseignement tu c ou me trouver !!!! |
supracosmix | ouai j'ai vu oxygen sur la boite j'etait tout content! mais voilà j'été tout bete aussi ...
ce que je recherche c'est de la basse relativement seche ou avec un infra propre qui bave pas partout, le tout pour un budjet de a peut pres 200€
et j'ai 3 choix
1) un sub kappa12(150€)+ le caisson 50€ amplifié par 2 voie bridgé de mon ampli actuel,que je trouve relativement pechu mai pas surpuissant...
2)j'achete un ampli zenon a un pote (50€) + un infinity 1230w(99€) + matos pour fabriquer le caisson~50€ 3)ampli a mon pote et sub velocity vbx 12 a 150€ dans son caisson pass-band tt fait
voir eventuellement
4) au lieu du kappa en 1),un infinity perfect 12 a 200€ mais vu l'amplification dont je dispose j'ai peur de faire du gachi avec une bete comme ça...
voilà , vous feriez quoi a ma place? |
xxNALEXxx | Citation :
j'achete un ampli zenon a un pote (50€)
|
oula ca fait vraiment pas cher pour un ampli, i fait combien de Wrms?
j'ai regardé les caractéristiques de ton ampli qui fait: 4*50Wrms et 2*140Wrms (env je pense) http://www.ultimate-sound.com/prod [...] ersT3.html c est sur que 140Wrms c est peu pour un sub! mais malgrès tout persus, je prendrais un sub PERFECT12.1 qui selon mon livre infinity a un rendement de: 96db/w/m ce qui est très élevé, je le logerais dans un bon caisson BR et je l alimenterais av 2 canaux ponté de ton ampli! et plus tard quand j aurais assez d argent j achéterais un bon ampli pour le sub! c est sur t auras peut étre pas la quantité mais t auras la qualité!! @+  |
nã©oprene Invité | Citation :
sub velocity vbx 12 a 150€ dans son caisson pass-band tt fait
|
Soit un caisson conçu pour faire ouah-ouah
si tu aimes l'infra bien gras = un bonheur
si tu envisages de le faire cogner ne serait ce qu'un peu = passe ton chemin |
_gaby_ | +1 avec neop Et en plus le velo est un double bobines qui réclames un bon ampli et le zenon n'arrivera pas à le bouger correctement.
Pour le velo un coustic 401db est parfait par exemple |
supracosmix | et tte facon g regarder le velocity est trop gros pour mon coffre... donc il me reste plus qu'a mettre un des infinity dans un caisson fait maison... mais lequel... et je pense que je vais voir pour un vrai petit ampli pour le pousser,mais je c pas quoi... |
|
|